Arrêté insalubrité non communiqué

jessmat -  
 oud -
Bonjour,

Voici mon problème : j'ai acheté une maison il y a 3 ans. Lors de la signature des documents de la vente, les vendeurs ont certifié qu'il n'y avait pas d'arrêté d'insalubrité et cela a été confirmé par un document en annexe de la mairie.
Or, il y a quelques semaines le service de la préfécture mandaté par la DASS s'est rendu chez nous pour effectuer la visite des lieux et nous a dit qu'il y avait bien un arrêté qui courrait depuis 1986 et que la mairie était au courant.
Effectivement en 1986 la mairie a publié cet arrêté. Est-il possible de faire un recours devant le tribunal administratif en leur demandant des domages et intérêts, car à l'époque si cela avait été mentionné soit la transaction aurait été annulée, soit nous aurions revu le prix de l'achat à la baisse.
Pensez-vous que notre demande soit fondée et qu'elle ait des chances d'aboutir ?

Merci d'avance

2 réponses

philippe
 
je suis dans le meme cas que vous,jai pas mal avance dans mes demarches je peux vous en faire part,peut etre avez vous du nouveau depuis,contactez moi salutations
0
jessmat
 
Bonjour Philippe,
Pour le moment je suis toujours en attente de la réponse de mon assistance juridique et je n'ai donc pas avancé.
Merci de me dire ce qu'il en ait pour vous et quelles démarches vous avez effectuées et si elles ont abouties.
Vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail person si vous le souhaitez.
Merci d'avance.
0
oud
 
Je fais une recherche pour un cas similaire au votre:

L'ancien syndic à volontairement fournit au notaire un document disant qu'il n'y avait pas d'insalubrité,en 2007, hors elle court depuis 2002.

si vous êtes toujours en procédure et si vous aviez le temps de me faire partager votre savoir, je suis preneur.

cordialement
0
felps Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour,donnez moi votre email je vous ferais part de la procedure que j ai lancé avec mon avocat"virginie.garcia5@free.fr" salutations
0