Résiliation d'offre d'achat immobilier
miss
-
beberafa -
beberafa -
Bonjour,
J'ai signé un offre d'achat pour une GROSSE maison. Je ne veux plus cette maison.
Quels sont mes recours?
Mes frais?
Si personne ne peut m'aider, peut-être me dire à qui et où je peux me renseigner?
J'ai besoin de savoir rapidement.Je dois déménager le 3 juillet
Merci à l'avance
J'ai signé un offre d'achat pour une GROSSE maison. Je ne veux plus cette maison.
Quels sont mes recours?
Mes frais?
Si personne ne peut m'aider, peut-être me dire à qui et où je peux me renseigner?
J'ai besoin de savoir rapidement.Je dois déménager le 3 juillet
Merci à l'avance
4 réponses
-
si vous avez signé une offre d'achat qui a été acceptée par le propriétaire, vous allez avoir des ennuis. Le mieux est de trouver un arrangement avec lui.
-
Je suis vendeur de ma maison. J'ai signé une offre d'achat depuis 4 jours dans une agence immobilière à qui j'ai signé un mandat sans exclusivité. La maison a été vendue le prix que j'en demandé. Je ne souhaite plus vendre mon bien car je ne peux plus acheter l'autre bien que je voulais. Puis-je annuler la vente et quelles en sont les conséquences financières (frais d'agence, dédommagement, obligation de vendre...) Merci de vos réponses
-
bonjour
premiere chose est ce une offre d'achat ou un compromis?
1 si ce n'est qu'une offre d'achat et qu'aucune somme a ete verse vous pouvez vous desister sans probleme
2 si signature d'un compromis delai de retractation 7 jours par lettre RAR ou si vous avez mis une clause de pret et que votre pret n'est pasaccorder vous pouvez alors a ce moment vous desister et recuperer vos 5% que vous avez versé pour le compromis parlez en a votre banquier si tel est le cas -
rien de mieux que des professionnels pour vous renseigner, n'écoutez surtout pas les conseilleurs qui n'y connaissent rien vous pourriez en pâtir ($$$$$$).
Une promesse d'achat ne se résilie pas comme ça, il faut des raisons valables
voir ce site : http://jurisprudentes.org/bdd/faqs_article.php?id_article=1338
A bon entendeur, salut !