Litige préavis de départ
jer458
-
23 juin 2008 à 11:30
blux Messages postés 26498 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 23 juin 2008 à 11:41
blux Messages postés 26498 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 23 juin 2008 à 11:41
A voir également:
- Litige préavis de départ
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Lettre pour changer sa date de départ en retraite ✓ - Forum Retraite
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Dégât des eaux avant préavis de départ - Forum Immobilier
1 réponse
blux
Messages postés
26498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
2 334
23 juin 2008 à 11:41
23 juin 2008 à 11:41
Salut,
le préavis de un mois s'applique à partir du moment où tu as informé le bailleur de ton intention de quitter les lieux et non à une date anniversaire ou à une date anniversaire + 1 mois ou d'autres calculs alambiqués !
Il doit y avoir un calcul fait au prorata pour le calcul du dernier loyer.
Le problème est que j'ai laissé un mois de caution en arrivant, et que ma propriétaire déclare qu'elle ne me rendra aucun argent, afin de m'obliger à rester jusqu'au 20 aout !
Elle se met en difficulté aux yeux de la loi et tu peux lui dire, au besoin, va voir l'adil, ils sauront te conseiller. Mais comme elle a l'air un peu 'bornée', menace de dépose plainte...
le préavis de un mois s'applique à partir du moment où tu as informé le bailleur de ton intention de quitter les lieux et non à une date anniversaire ou à une date anniversaire + 1 mois ou d'autres calculs alambiqués !
Il doit y avoir un calcul fait au prorata pour le calcul du dernier loyer.
Le problème est que j'ai laissé un mois de caution en arrivant, et que ma propriétaire déclare qu'elle ne me rendra aucun argent, afin de m'obliger à rester jusqu'au 20 aout !
Elle se met en difficulté aux yeux de la loi et tu peux lui dire, au besoin, va voir l'adil, ils sauront te conseiller. Mais comme elle a l'air un peu 'bornée', menace de dépose plainte...