Recours à huissier

ponponnette - 20 juin 2008 à 17:38
 jpm - 21 juin 2008 à 10:41
Bonjour,

voilà il y a quelques temps j'ai demandé des infos pour une plainte sur un site de vente de reptiles , au sujet de l'achat de tortues qui sont dcd même pas une semaine après leur achat, cela remonte en janvier 2008 et dont le responsable du magazin me ballade depuis,
donc j'ai été consulter un avocat, et ai décidé de poursuivre la société devant les tribunaux, je leur ai donc adressé un courier avec AR leur demandant dans le délai d'une semaine de me rembourser les tortues, et en retour j'ai reçu un courier en AR disant que les tortues me seront remplacées, or chaque fois que je me rends au magazin, le directeur prétend, attendre un courier de son avocat, pour que je ne puisse plus le poursuivre par la suite, je lui ai proposé de faire un courier en mentionnant que je ne poursuivrais pas ma plainte,puisqu'il y avait arrangement amiable mais je le soupçonne de vouloir encore me ballader, car il me dit attendre un formulaire spécial envoyé par son avocat !!alors ma première question est quelle différence, avec mon courier écrit renonçant à toute attaque en justice ??
ensuite j'envisage d'aller voir un huissier pour faire exécuter le courier dans lequel il dit me remplacer les tortues adultes par 6 bbs (je suis perdante mais bon, )il a reçu l'arrivage des tortues, elles ont eu 15 jours de 'quarantaine" et sont ok pour que je les prenne, mais il me fait toujours attendre !! cela va faire 7 mois que dure cette procédure, est ce que je peux obtenir satisfaction par le biais d'un huissier

2 réponses

basa fait chere les tortu de plusse tu auret ete au bout tu auret recuperet tes tortus en plusse il auret du renbourser tes frais de procedure !!
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
21 juin 2008 à 08:33
tout cela pour des tortues ??? vous l'ai avez payé à prix d'or ??????
-1