FRAIS BANCAIRE COMPTE ENTREPRISE
doug75
-
doug75 -
doug75 -
Bonjour,
je suis une entreprise sarl , depuis 1 an et demi mon banquier ne m'accorde pas de découvert j'avais besoin de 1500 € , chaque mois la banque me débite 120 € à 130 € HT de frais d'intervention , lorsque le banquier refuse de me donner une autorisation de découvert il me dit que c'est a cause de mon résulat 2007 en déficit de -6000 € et il me dit que c'est la loi , je suis allé voir une autre banque et celle ci m'a ouvert un compte avec un découvert de 1500 € immédiatement , donc il m'a menti pour encaisser chaque mois des frais d'interventions , je lui ai demandé de me rembourser j'attends.
est ce que je peux l'attaquer ? et auprès de qui je peux formuler ma plainte.
Merci pour vos réponses.
je suis une entreprise sarl , depuis 1 an et demi mon banquier ne m'accorde pas de découvert j'avais besoin de 1500 € , chaque mois la banque me débite 120 € à 130 € HT de frais d'intervention , lorsque le banquier refuse de me donner une autorisation de découvert il me dit que c'est a cause de mon résulat 2007 en déficit de -6000 € et il me dit que c'est la loi , je suis allé voir une autre banque et celle ci m'a ouvert un compte avec un découvert de 1500 € immédiatement , donc il m'a menti pour encaisser chaque mois des frais d'interventions , je lui ai demandé de me rembourser j'attends.
est ce que je peux l'attaquer ? et auprès de qui je peux formuler ma plainte.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- FRAIS BANCAIRE COMPTE ENTREPRISE
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
Merci pour votre réponse , en gros je n'ai aucun recours pour récuperer tout ces frais d'interventions ?
Merci
Cordialement.