Achat de voiture

0471595469 Messages postés 1 Statut Membre -  
tomance28 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une Opel Corsa d'occasion, le vendeur m'a dit que le controle était OK, mais il ne l'avait pas encore passé, quand on y est allé , elle, n'est pas passé pour cause de pollution, j'ai demandé au controleur de quoi ça pouvait venir, il m'a dit soit bougie, soit bobine d'allumage, en effet il s'agissait bien de la bobine, nous nous étions mis d'accord avec le vendeur pour qu'il paye les réparations et la contre visite, mais je n'arrive plus a le joindre, quand je l'appelle il raccroche, que puis je faire, normalement quand on vend un véhicule on doit le passer au controle. Qui peux m'aider judiciairement, est ce que je peux porter plainte contre le vendeur. Merci pour vos réponses

1 réponse

tomance28 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

allez sur internet" controtrole technique.fr" la contre visite est à la charge de l'aquéreur......imprimé envoie lui en recommandée avec accusée de réception..... dites lui que si il ne vous contact pas rapidement vous ferez valoir vos droits...
Avez vous souscrit à votre banque ou assurance "une protection juridique" si oui appelez les ils vont vous aidez.
Romane
-1