Indemnités de préavis CRP

LULAH972 - 20 juin 2008 à 02:28
 Mimi - 18 nov. 2008 à 22:29
Bonjour,

Je vais être licenciée économique à la fin du mois (juin 2008), on m'a bien sur proposé la CRP, mais j'ai "normalement" lol retrouvé un autre emploi à compter de juillet, ma question est la suivante :

Est-ce que j'ai intérêt à accepter la CRP, si je retrouve un emploi au mois de juillet , parce que dans le cas d'acception de la CRP, en "gros" je renonce à mon indemnité de préavis, et si je trouve un autre emploi de suite et bien je perds cette indèmnité, alors que si je refuse la CRP, mon employeur devra me verser mes indemnitès de préavis (2 mois) et je retrouve un emploi en juillet. Est-ce que c'est bien çà ? ai-je bien tout compris ? si quelqu'un peut m'éclairer et me donner son avis sur la décision à prendre ? Merci beaucoup par avance
A voir également:

1 réponse

bonjour
pour avoir ete dans le meme cas fin avril , je confirme ton raisonnement si biern sur tu es sur de ton emploi en juillet
2
Merci beacoup Myre pour ta réponse rapide, le délai étant limité je ne voulais pas faire trop n'importe quoi. Mais oui oui je ne vais pas le faire si je ne suis pas certaine de l'autre emploi. Merci encore ;)
0
Salut,

je viens d'être licencié, mais j'ai retrouvé du travail.
Est-ce que je peux retravailler alors que les 3 mois de pré-avis ne sont pas terminés ?
(ils seront finis, fin février 2009).

Est-ce que je peux aussi dire à ma boite que je refus les indemnités de pré-avis, afin de ne pas être bloqué pour l'autre poste ?

Merci beaucoup pour votre aide !!
0