Cp en mi-temps therapeutique maladie prof.

lucdavfra - 20 juin 2008 à 08:23
 banjo - 22 août 2008 à 15:25
Bonjour,
mon mari etait en mi-temps therapeutiques pour maladie professionnelle du 17 avril 2007 au 18 avril 2008. comment sont calcules les cp durant cette periode a savoir qu'il a du prendre les 5 jour de conges qui lui restait mais quand il a recommence en temps plein est ce que les conges acquis durant le mi-temps sont des conges a mi-temps et s'il prend ce reste de conges en temps plein va t'on lui enleve au salaire ? j'espere que vous comprendrez ma question
pourriez vous me dire si durant un mi-temps therapeutique pour maladie professionnelle il est normal qu'il est perdu la moitie de la prime d'assiduite qui lui est verse en novembre et en mai ? j'aimerai aussi savoir si il va perdre la moitie de l'interessement et de la participation ? comme c'est une maladie professionnelle . merci de vos reponses .
A voir également:

1 réponse

bonjour,
en ce qui concerne la prime d'assuidité celle-ci est réduite voir supprimer dans le cadre d'un mi-temps thérapeutique, concernant les primes vacances elles sont maintenues et l'employeur doit les intégrées dans l'attestation de salaire qu'il transmet à la cpam..en revanche le salarié bénéficie de 2,5 de congés payés par moi méme en mi-temps thérapeutique. j'espére avoir répondu le plus explicitement .
7
Bionjour,
lComment se calcule le montant des CP d'un mi temps thérapeutique?
1/2 par l'employeur et 1/2 par cpam ou la totalité par l'employeur???
0