A voir également:
- Problème pour vendre un appartement
- Peut on vendre un appartement avec sanibroyeur - Forum Habitation
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Vendre voiture pour piece ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Avocat Paris
Messages postés
51
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
97
18 juin 2008 à 15:56
18 juin 2008 à 15:56
Le fameux immeuble "sous vos fenêtres" respecte-t-il les prescriptions en matière d'urbanisme ? A-t-il déja été construit ? Le permis de construire peut il encore être attaqué ?
Faites-vous aider d'un avocat spécialisé en droit immoblier, car la matière est ardue et il y a peu de chance que ni les promoteurs ni la mairie ne bougent s'ils n'y sont contraints par voie judiciaire
Faites-vous aider d'un avocat spécialisé en droit immoblier, car la matière est ardue et il y a peu de chance que ni les promoteurs ni la mairie ne bougent s'ils n'y sont contraints par voie judiciaire
18 juin 2008 à 17:25
L'immeuble est en construction, je ne crois pas que le permis de construire peut encore être attaquer. Et lorsque que nous avons acheter, l'appartement été déjà frapper d'alignement, seulement nous n'avons pas vu la petite annexe le disant. Je vais me renseigner auprès d'un avocat spécialisé je vous remercie de votre réponse.
25 mars 2014 à 14:14
Je suis propriétaire d un appartement depuis 2005,. Le jour de la signature, j ai appris, dans le bureau du notaire stylo à la main, que l immeuble où j allais habiter ds qqs heures, était frappé d alignement.
Etant seule avec mes deux enfants à l époque, et n ayant pas d autre solution....heureuse aussi d acheter, je n ai pas trop chercher à discuter, j ai signé.
Aujourd'hui j aimerai vendre mais suis très inquiète quant au fait de vendre facilement.
Avez vous réussi à vendre votre appartement rapidement ?
Le jour où j ai signé le notaire m a rassuré en me stipulant que beaucoup d immeubles , dans Marseille, sont ainsi frappé alignement depuis des décennies. Il est fort probable que rien ne se passe effectivement. Ma craint e est la réticence de gens plus prudents que moi, qui ne voudront pas acheter sous ces conditions !
Merci de me citer qqs exemples et expériences.
Isa