Clé appartement perdue

Didi_des_Iles Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 17 juin 2008 à 12:15
vinskywalker Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 11 mai 2011 à 12:27
Bonjour,

il y'a quelques moi mon mari s'est fait voler sa sacoche avec son jeu de clés (clés à multi ploint - non dédoublable sans carte propriétaire)de notre appartement dedans.
Les clés de notre appartement comprenait le passe des parties communes et le passe pour notre appartement.
Nous avons fait appel à notre assurance qui nous a envoyé un serrurier afin de changer le canon de la porte.
Malheureusement l'ancienne clé de l'appart comportait (2 en 1) le passe des parties communes.
Nous nous retrouvons donc avec 1 seul passe pour deux pour les parties communes.
Ca ne serait pas trop gênant si les parties communes ne comprenait pas la porte principale de l'immeuble. Donc, si j'oubli de lui laisser mon ancien jeu de clé pour la porte de l'immeuble il se retrouve donc à la rue.

Nous avons fait appel au bailleur, pour faire le double des clés de l'immeuble (à nos frais biensur) qui nous a répondu que le propriétaire n'avait plus la carte permettant de faire reproduire la clé.
Nous avons demandé au conseil de copropriété de l'immeuble s'il avait la possiblité de nous refaire un double des clés juste pour les parties communes. Eux n'ont même pas daigné nous répondre.

Comment pouvons nous faire, vers qui pouvons nous nous tourner pour résoudre notre problème ?

Merci pour votre aide.

2 réponses

vinskywalker Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
11 mai 2011 à 12:27
Vous pouvez commande un nouveau cylindre en extension... avec un numéro différent mais les même fonctionnalité que le cylindre précédent. Ainsi, les clefs retrouvées ne serviront plus à rien.
Si vous souhaitez juste refaire les clés... https://www.cle-serrure.fr/ pour vous aider dans votre démarche.
2
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 13:38
Demandez au syndic de vous fournir l'adresse de la marque de fabrique des serrures.

Ensuite mettez-vous en contact avec la dite marque pour définir une marche à suivre pour la fourniture d'un jeu de clés.

Autrement, vous allez devoir remplacer toutes les serrures qui posent problème, à vos frais. Oude faire réaliser des clés-pass. (passe partout)
0