Mon proprietaire veux me donner conger
socoa
Messages postés
4
Statut
Membre
-
socoa Messages postés 4 Statut Membre -
socoa Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je loue ma maison et mon bail est un bail de 3 ans.
Ce bail se terminait en avril 2008
Je n'ai pas reçus de courrier ,ou quoi que se soit par mon propriétaire qui m'explique vouloir vendre ou mettre fin au bail pour des raisons familiale.
Hors j'ai 3 enfants et je ne désire pas partir pour le moment.
J'ai lu que vu que le propriétaire ne m'avait pas donné de préavis ,mon bail est reconduit sous les même conditions,donc pour 3 années supplémentaire...
Hors celui ci m'indique que comme stipulé dans le bail ,le bailleurs et le locataire "peuvent "conclure un accord ,ds ce cas de figure pour réduire cette durée a 1 an.
Mais je ne le désire pas et préfère jouir de ma maison pour 3 années supplémentaire.
Suis je dans mon droit?
Si le propriétaire s'entête quels sont mes recours?
en vous remerciant
Je loue ma maison et mon bail est un bail de 3 ans.
Ce bail se terminait en avril 2008
Je n'ai pas reçus de courrier ,ou quoi que se soit par mon propriétaire qui m'explique vouloir vendre ou mettre fin au bail pour des raisons familiale.
Hors j'ai 3 enfants et je ne désire pas partir pour le moment.
J'ai lu que vu que le propriétaire ne m'avait pas donné de préavis ,mon bail est reconduit sous les même conditions,donc pour 3 années supplémentaire...
Hors celui ci m'indique que comme stipulé dans le bail ,le bailleurs et le locataire "peuvent "conclure un accord ,ds ce cas de figure pour réduire cette durée a 1 an.
Mais je ne le désire pas et préfère jouir de ma maison pour 3 années supplémentaire.
Suis je dans mon droit?
Si le propriétaire s'entête quels sont mes recours?
en vous remerciant
A voir également:
- Mon proprietaire veux me donner conger
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Le père refuse de donner son adresse - Forum Mariage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier