Réhabilitation grange sur terrain NC
gbsr
-
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une ancienne grange agricole (brique & silex) sur un terrain non constructible. Je suis un particulier,le bâtiment n'est plus attaché à une exploitation,il n'est plus déclaré auprès de la MSA. Je souhaite le réhabiliter en habitation principale,sans transformer le corps du batiment (pas d'aggrandissement) Le fait que le terrain soit NC,pourrai-je obtenir un permis de construire ? Merci pour votre réponse
Cordialement
J'ai une ancienne grange agricole (brique & silex) sur un terrain non constructible. Je suis un particulier,le bâtiment n'est plus attaché à une exploitation,il n'est plus déclaré auprès de la MSA. Je souhaite le réhabiliter en habitation principale,sans transformer le corps du batiment (pas d'aggrandissement) Le fait que le terrain soit NC,pourrai-je obtenir un permis de construire ? Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Renover grange sur terrain non constructible
- Hébergement insolite sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Gîtes sur terrain non constructible... - Forum Immobilier
- Maison cadastrée sur terrain non constructible - Forum Louer un logement
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
3 réponses
bonjour
j'ai le meme pb , je penais d'abord à la mairie plu en place donc refus , mais voir aprés avec le mediateur de la republique (gartuit)
cordialement bernard
j'ai le meme pb , je penais d'abord à la mairie plu en place donc refus , mais voir aprés avec le mediateur de la republique (gartuit)
cordialement bernard
Bonjour Mic, je sais que le post date, mais pourriez vous m'éclairer sur le sujet :
je souhaites acquerir une grange sur un terrain en zone agricole pour réhabilité cette grange en habitation. Nous avons l'accord du maire et du propriétaire. Est ce que nous avons une chance de pouvoir changer la qualification de de la grange ( batiment agricole ) en habitation ?
si oui quelles sont les démarches à suivre ?
merci de votre réponse,
AL
je souhaites acquerir une grange sur un terrain en zone agricole pour réhabilité cette grange en habitation. Nous avons l'accord du maire et du propriétaire. Est ce que nous avons une chance de pouvoir changer la qualification de de la grange ( batiment agricole ) en habitation ?
si oui quelles sont les démarches à suivre ?
merci de votre réponse,
AL