Résiliation donation au dernier vivant
Résolu/Fermé
A voir également:
- Résiliation donation au dernier vivant
- Cout donation au dernier vivant - Guide
- Donation déguisée prescription - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Dernier indice ilc - - Droit et bail commercial
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
2 réponses
annga
Messages postés
533
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
671
16 juin 2008 à 22:34
16 juin 2008 à 22:34
un notaire francais est obligatoire mais pas la présence de votre futur ex-mari (pas d'obligation de le prévenir)
Cricri,
Vous avez été mal renseigné. J'ai, moi-même, révoqué ma donation au dernier des vivants sans que mon époux soit présent et même informé.
Je l'ai fait chez un notaire. Il est inutile que ce soit celui qui a établi la donation, n'importe lequel pourra le faire.
Ensuite le notaire fait enregistrer cette résiliation au fichier des testaments qui sera consulté au moment de mon décès.
3bambous, vous pouvez vous renseigner auprès du consulat de France, ou de la chambre des notaires de Paris
Chambre des Notaires de Paris
PARIS NOTAIRES INFOS
1, boulevard de Sébastopol
75001 Paris
Tél : 01 44 82 24 44 - Fax : 01 44 82 24 10
www.paris.notaires.fr
Cordialement
Vous avez été mal renseigné. J'ai, moi-même, révoqué ma donation au dernier des vivants sans que mon époux soit présent et même informé.
Je l'ai fait chez un notaire. Il est inutile que ce soit celui qui a établi la donation, n'importe lequel pourra le faire.
Ensuite le notaire fait enregistrer cette résiliation au fichier des testaments qui sera consulté au moment de mon décès.
3bambous, vous pouvez vous renseigner auprès du consulat de France, ou de la chambre des notaires de Paris
Chambre des Notaires de Paris
PARIS NOTAIRES INFOS
1, boulevard de Sébastopol
75001 Paris
Tél : 01 44 82 24 44 - Fax : 01 44 82 24 10
www.paris.notaires.fr
Cordialement
4 juil. 2012 à 18:42