Personne agée
yoyo
-
yoyo -
yoyo -
Bonjour,
je suis propriétaire d' une maison dans une petite commune,je souhaiterai la vendre mais je loue ma maison à une personne agée.Cette situation est donc délicate.je voudrai lui proposer une autre de mes maisons plus petite qui se situe dans la même commune avec un loyer moindre.A t-elle le droit de refuser sachant qu'elle est agée de 84 ans, qu' elle à un travail (dans la voyance),et n'a pas de problèmes physiques? merci de me répondre
je suis propriétaire d' une maison dans une petite commune,je souhaiterai la vendre mais je loue ma maison à une personne agée.Cette situation est donc délicate.je voudrai lui proposer une autre de mes maisons plus petite qui se situe dans la même commune avec un loyer moindre.A t-elle le droit de refuser sachant qu'elle est agée de 84 ans, qu' elle à un travail (dans la voyance),et n'a pas de problèmes physiques? merci de me répondre
A voir également:
- Personne agée
- Abattement personne agee 2025 - Guide
- Aide pour aménagement salle de bain personne âgée locataire - Guide
- Augmentation loyer personne agee - Forum Louer un logement
- Exonération taxe foncière personne âgée - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Remboursement pédicure personne âgée - Forum réduction d'impôt
1 réponse
envoyez lui votre préavis de 6mois avant la date de fin de bail avec le motif reprise pour vendre. dans ce cas elle est prioritaire sur l'achat et a un délai pour donner son accord. Si elle refuse l'achat proposez lui alors votre autre bien.
yoyo
Bonsoir, elle refuse ma seconde demeure.Que puis-je faire?!