LOCATIONS CHAMBRES ETUDIANTS
Résolu
A voir également:
- LOCATIONS CHAMBRES ETUDIANTS
- Exoneration salaires etudiants - Guide
- Caf 2 logements étudiants - Forum CAF
- T3 combien de chambres - Guide
- Bourses étudiants 2024 - - Etudes
- Un huissier peut-il saisir dans les chambres - Forum emprunt immobilier
9 réponses
bonjour,
je souhaite louer à un etudiant, une chambre de mon appartement que j'occupe en résidence principale.
Quelle fiscalité s'applique sur les loyers perçus ?
Par exemple, si je loue 300 euros par mois + 50 euros de charges, donc 3600 euros annuels + 600 euros de charges, que dois-je déclarer aux impots, et dans quelle catégorie ?
merci pour votre réponse.
Columbia
je souhaite louer à un etudiant, une chambre de mon appartement que j'occupe en résidence principale.
Quelle fiscalité s'applique sur les loyers perçus ?
Par exemple, si je loue 300 euros par mois + 50 euros de charges, donc 3600 euros annuels + 600 euros de charges, que dois-je déclarer aux impots, et dans quelle catégorie ?
merci pour votre réponse.
Columbia
je suis a la recherher d'une chambre pour étudiant mes je trouve pas c ést trop chez comment je peut faire pour le trouvé
bonjour, je m'appele tristan vaast, je suis a la recherche d'une chambre sur bruxelles et c'est assez urgent!! je peut proposer 2OO€ par mois. auriez vous quelques chose a me proposer?
Bonjour,
Je m'appelle Marco Arconte, je suis un etudiant Italiende 23 ans. Je serais en Bruxelles à partir du 1ère Decembre pour mon stage d'administration hoteliere. Je cherche une chambre d'etudiante et j'espere de trouver avec vous.
Si vous pouvez aider moi contactez mois.
Si vous avez deje louè toutes votre chambres je demande cordialement quelque address que je pourrait contacter pour trouver une collocation.
Je vous remercie
Fidelment
Marco
Je m'appelle Marco Arconte, je suis un etudiant Italiende 23 ans. Je serais en Bruxelles à partir du 1ère Decembre pour mon stage d'administration hoteliere. Je cherche une chambre d'etudiante et j'espere de trouver avec vous.
Si vous pouvez aider moi contactez mois.
Si vous avez deje louè toutes votre chambres je demande cordialement quelque address que je pourrait contacter pour trouver une collocation.
Je vous remercie
Fidelment
Marco
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j'ai vu votre annonce et nous sommes 4 etudiants . Nous avons besoin de 4 chambres meubles et nous serons en belgique pour deux mois ( 4 juillet au 4 septembre) . Pouvez vous nous dire votre tarif?
Merci encore
j'ai vu votre annonce et nous sommes 4 etudiants . Nous avons besoin de 4 chambres meubles et nous serons en belgique pour deux mois ( 4 juillet au 4 septembre) . Pouvez vous nous dire votre tarif?
Merci encore
Nous sommes 4 etudiantes Erasme et on cherche de logement de mi-Janvier jusqu'à mi-Juin, merci de nous contacter par e-mail!
Marie1300
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 08:48
29 oct. 2009 à 08:48
Bonjour,
Je loue une chambre a un étudiant ( te ) , prix très intéressant, a Marseille . Desservi par bus..
Me contacter par mail
Je loue une chambre a un étudiant ( te ) , prix très intéressant, a Marseille . Desservi par bus..
Me contacter par mail
bonjour je suis un jeune etudiant de 23 ans j'aimerais savoir l adresse de la maison et le prix de location d'une de vos chambres merci
28 oct. 2009 à 18:29