LOCATIONS CHAMBRES ETUDIANTS

Résolu
OLLI - 16 juin 2008 à 14:08
 yorka - 16 juil. 2010 à 15:18
Bonjour,
Je suis particulier et je viens de faire l'ACQUISITION D'UNE MAISON DANS LAQUELLE JE SOUHAITE FAIRE 4 CHAMBRES D'ETUDIANTS AVEC CUISINE ET SALLE DE BAIN COMMUNE . Y A T'IL UNE SURFACE MINI PAR CHAMBRE ET PAR COMMUN , LE NOMBRE DE CHAMBRE EST-IL LIMITE PAR RAPPORT A LA SUEFACE DE LA MAISON ET DOIS -JE LES LOUER MEUBLEES OU VIDE CAR LES IMPOSITIONS SEMBLENT DIFFERENTES SELON LE CAS ?

JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE ET RESTE A VOTRE DISPOSITIONS POUR TOUTE PRECISION

9 réponses

bonjour,
je souhaite louer à un etudiant, une chambre de mon appartement que j'occupe en résidence principale.
Quelle fiscalité s'applique sur les loyers perçus ?
Par exemple, si je loue 300 euros par mois + 50 euros de charges, donc 3600 euros annuels + 600 euros de charges, que dois-je déclarer aux impots, et dans quelle catégorie ?
merci pour votre réponse.
Columbia
59
Je voudrais savoir quelle est la fiscalite pour une chambre de bonne meublée de ma résidence principale, d'une superficie de 7 m2
0
je suis a la recherher d'une chambre pour étudiant mes je trouve pas c ést trop chez comment je peut faire pour le trouvé
6
bonjour, je m'appele tristan vaast, je suis a la recherche d'une chambre sur bruxelles et c'est assez urgent!! je peut proposer 2OO€ par mois. auriez vous quelques chose a me proposer?
0
Bonjour,

Je m'appelle Marco Arconte, je suis un etudiant Italiende 23 ans. Je serais en Bruxelles à partir du 1ère Decembre pour mon stage d'administration hoteliere. Je cherche une chambre d'etudiante et j'espere de trouver avec vous.
Si vous pouvez aider moi contactez mois.
Si vous avez deje louè toutes votre chambres je demande cordialement quelque address que je pourrait contacter pour trouver une collocation.

Je vous remercie

Fidelment

Marco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

j'ai vu votre annonce et nous sommes 4 etudiants . Nous avons besoin de 4 chambres meubles et nous serons en belgique pour deux mois ( 4 juillet au 4 septembre) . Pouvez vous nous dire votre tarif?
Merci encore
0
Nous sommes 4 etudiantes Erasme et on cherche de logement de mi-Janvier jusqu'à mi-Juin, merci de nous contacter par e-mail!
0
Marie1300 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 08:48
Bonjour,

Je loue une chambre a un étudiant ( te ) , prix très intéressant, a Marseille . Desservi par bus..

Me contacter par mail
0
bonjour je suis un jeune etudiant de 23 ans j'aimerais savoir l adresse de la maison et le prix de location d'une de vos chambres merci
0
BONJOUR
jE SUIS MAMAN DE DEUX FILLES QUI CHERCHE UNE GRANDE CHAMBRE 0 LOUER SUR BRUXELLES, 360 EUROS MAXI POUR LES DEUX DANS LA MEME CHAMBRE ?MERCI DE NOUS DIRE SI POUR VOUS C EST POSSIBLE OU BISSENESS.
merci yorka
0