Préavis location appartement
Résolu/Fermé
Bonjour,
Ayant envoyé ma lettre de résiliation de bail le 31 Mars 2008, lettre accompagnée d'un recommandé avec avis de réception, mon propriétaire m'a répondu en me disant que je suis redevable du loyer jusqu'au 15 Juillet.
Le reccomandé de la poste indique un avis de passage le 31 Mars et un avis de distribution le 15 Avril 2008 (le propriétaire ayant donc mis 15 jours pour se déplacer jusqu'à la poste).
Quant est-il au regard de la loi ? Est-ce la date de passage ou de distribution qui détermine la date de résiliation du bail ?
Merci de votre réponse.
Ayant envoyé ma lettre de résiliation de bail le 31 Mars 2008, lettre accompagnée d'un recommandé avec avis de réception, mon propriétaire m'a répondu en me disant que je suis redevable du loyer jusqu'au 15 Juillet.
Le reccomandé de la poste indique un avis de passage le 31 Mars et un avis de distribution le 15 Avril 2008 (le propriétaire ayant donc mis 15 jours pour se déplacer jusqu'à la poste).
Quant est-il au regard de la loi ? Est-ce la date de passage ou de distribution qui détermine la date de résiliation du bail ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Preavis logement date de reception ou envoi
- Quelle date fait foi pour une résiliation de bail - Meilleures réponses
- Préavis logement quelle date fait foi - Meilleures réponses
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Simulateur date préavis démission - Accueil - Licenciement-Démission
14 réponses
Eric Roig