Début payement charges copropriété
vincent
-
13 juin 2008 à 23:13
Gedo_60 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 23:25
Gedo_60 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 23:25
A voir également:
- Début payement charges copropriété
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
- Prix des charges de copropriété au m2 neuf - Forum copropriété
- Boite a clé copropriété ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour : A votre place, je retournerais la facture des charges, en précisant la date de livraison, et en disant qu'il n'y a aucune raison que je paie des charges relatives à une période antérieure à la livraison.
Vous verrez bien ce que cela donne. Probablement qu'ils tentent le coup, pour voir s'ils peuvent récupérer un peu d'argent qui est toujours bon à prendre....
Vous verrez bien ce que cela donne. Probablement qu'ils tentent le coup, pour voir s'ils peuvent récupérer un peu d'argent qui est toujours bon à prendre....
Gedo_60
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 23:25
30 nov. 2012 à 23:25
Bonjour,
Cette pratique semble perdurer... ! Alors que notre logement acquis en VEFA nous a été livré mi-novembre, le syndic nous demande d'acquitter les provisions de charges pour l'intégralité du quatrième trimestre c.a.d. du 01/10 au 31/12.
Est-ce légal ?
Moi j'avais compris qu'en cas de vente d'un lot la partie des charges antérieures à la vente et durant la vente incombait à l'ancien propriétaire (donc au promoteur dans le cas présent).
Merci de me livrer vos expériences en la matière.
Cette pratique semble perdurer... ! Alors que notre logement acquis en VEFA nous a été livré mi-novembre, le syndic nous demande d'acquitter les provisions de charges pour l'intégralité du quatrième trimestre c.a.d. du 01/10 au 31/12.
Est-ce légal ?
Moi j'avais compris qu'en cas de vente d'un lot la partie des charges antérieures à la vente et durant la vente incombait à l'ancien propriétaire (donc au promoteur dans le cas présent).
Merci de me livrer vos expériences en la matière.
14 juin 2008 à 12:22
merci pour votre réponse.
c'est ce que j'avais fais, mais le syndic me rétorque que c'est à moi de payer, suivant un texte de loi qu'ils sont incapable de me produire,
il n'ont qu'une note interne qui le dit
merci
21 nov. 2009 à 14:49
Par avance merci