Paravent sur balcon

patrick - 13 juin 2008 à 20:05
 Laur. - 14 juin 2008 à 07:14
Bonjour,

J'eménage dans un nouveau studio, mais comme beaucoup d'entre nous, j'ai un vis a vis, que je vais avoir du mal a supporter.
Je désire installer un paraven tres sobre, de la couleu des stores de la résidence, ce paravent cacherait 4 metres de terrasse sur 5metres 50 existantes.
Je voudrais evidement le laisser en place la GRANDE majorité du temps et donc, avoir la possibilité de le replier de temps en temps.

Je ne connais pas encore le reglement interieur de la copropriete, mais je pense que si je demande l'autorisation, on risque de me dire non.

Ma question: malgres le reglement de la copropriété, ais je le droit de poser ce paravent, et si on me demande de l'enlever, n'est ce pas une clause abusive, si celle là existait.

En l'atte,te d'une réponse, je vous remercie d'avance :)

Patrick

2 réponses

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
13 juin 2008 à 20:13
je pense qu'il n'y auras pas problème
2
bonjour : je pense que vous voulez installer quelque chose contre la rampe qui coupe la vue.

Essayez de mettre quelque chose d'assez discret qui ne saute pas trop aux yeux, autant que possible. Mais cela devrait passer. Regardez si vous en voyez dans votre quartier, ça vous donnera une idée sur ce qui pourrait le mieux convenir.
1