Qui finance les certifications
martial
-
annga Messages postés 533 Statut Membre -
annga Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai passé en septembre 2007 trois certifications (dianostiqueur immobilier) et a été licencié pour faute grave au mois de fevrier 2008.A ce jour ,j'ai reçu un courrier de cet organisme comme quoi mon employeur avait financé 40% de ces certifications et comme je ne fait plus parti de l'entreprise me demande de régler les 60% restants.La question est de savoir qui reellement doit payer ce restant dû.Merci.
J'ai passé en septembre 2007 trois certifications (dianostiqueur immobilier) et a été licencié pour faute grave au mois de fevrier 2008.A ce jour ,j'ai reçu un courrier de cet organisme comme quoi mon employeur avait financé 40% de ces certifications et comme je ne fait plus parti de l'entreprise me demande de régler les 60% restants.La question est de savoir qui reellement doit payer ce restant dû.Merci.
3 réponses
-
avant de vous faire passer ces certifications vous a-t-on signalé que vous devriez en financer une partie?
les avez-vous toutes passées avant votre licenciement? -
dans ce cas demander confirmation a un service d'info juridique (permanence gratuite dans les mairie ) mais vous n' aurez probablement pas à payer
-
et à l'employeur pour en discuter avec lui (toujours essayer l'amiable en 1er lieu)