Qui finance les certifications
martial
-
annga Messages postés 533 Statut Membre -
annga Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai passé en septembre 2007 trois certifications (dianostiqueur immobilier) et a été licencié pour faute grave au mois de fevrier 2008.A ce jour ,j'ai reçu un courrier de cet organisme comme quoi mon employeur avait financé 40% de ces certifications et comme je ne fait plus parti de l'entreprise me demande de régler les 60% restants.La question est de savoir qui reellement doit payer ce restant dû.Merci.
J'ai passé en septembre 2007 trois certifications (dianostiqueur immobilier) et a été licencié pour faute grave au mois de fevrier 2008.A ce jour ,j'ai reçu un courrier de cet organisme comme quoi mon employeur avait financé 40% de ces certifications et comme je ne fait plus parti de l'entreprise me demande de régler les 60% restants.La question est de savoir qui reellement doit payer ce restant dû.Merci.
A voir également:
- Qui finance les certifications
- Forum droit finance - Guide
- Forum Droit-Finances- Mode d'emploi - Guide d'utilisation - Guide
- Forum Droit-Finances - Charte d'utilisation - Guide
- Hoist finance harcèlement ✓ - Forum Consommation
- 1640 finance avis - Forum surendettement
3 réponses
avant de vous faire passer ces certifications vous a-t-on signalé que vous devriez en financer une partie?
les avez-vous toutes passées avant votre licenciement?
les avez-vous toutes passées avant votre licenciement?
martial
Bonsoir, non je n'ai signé aucun papier disant que je devais en financer une partie. Et j'ai passé toutes ces certifications avant mon licensement, je les ai passé en Septembre.
dans ce cas demander confirmation a un service d'info juridique (permanence gratuite dans les mairie ) mais vous n' aurez probablement pas à payer