Mon ex demande la garde exclusive

anais89600 - 13 juin 2008 à 11:16
kelig Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 13 juin 2008 à 23:00
Bonjour,
je m'appelle anais j'ai un petit garcon de 3ans je n'ai jamais vécu avec son père mé il la vu habituellement les week end car je le confié a mon ex belle mère lui ayant 18an a cet époque ca me sembler mon risqué maintenant il la reconnu ya 4moi é il demande la garde exclusive parckil ne le voi plus car il é parti ya un an a canne a plu de 600km de ché moi suite au décé de mon père et d'autre personne autour de moi j'ai tenté de me sucuidé j'ai étais suivi par un psy et tout va mieu mé il atteste dans csa demande ke mon fils est en danger et qu'il m'imite prendre des cacher alor qu'il ne l'a pas vu depuis un ans a t'il des chance d'avoir la garde sachant que je suis dans une maison et que je travaille la psy et le medecin me font une attestation merci bonne journée anais

1 réponse

kelig Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
13 juin 2008 à 23:00
Anais,tu n'as pas à te faire de souci,tu as prouvé que tu prenais soin de ton enfant et que tu suivais une therapie;travaillant aupres du tribunal pour enfants je peux t'affirmer que le jaf ne confie l'enfant à l'autre parent(ici le père) que lorsque celui qui a la garde(toi) le met en danger ,ce qui n'est pas le cas,donc rassure toi;à plus
-1