Location terrain agricole
Résolu/Fermé
LIBELULE
-
Ange Marie -
Ange Marie -
Bonjour,
AYANT UN ASSEZ GRAND TERRAIN NOUS VOUDRIONS LE LOUER MAIS NOUS NE SAVONS PAS A QUEL PRIX.IL FAIT PLUS OU MOINS 10 ARES.C'EST UN TERRAIN AGRICOLE.D'AVANCE MERCI
AYANT UN ASSEZ GRAND TERRAIN NOUS VOUDRIONS LE LOUER MAIS NOUS NE SAVONS PAS A QUEL PRIX.IL FAIT PLUS OU MOINS 10 ARES.C'EST UN TERRAIN AGRICOLE.D'AVANCE MERCI
A voir également:
- Louer un terrain agricole à un particulier
- Location de terrain agricole - Meilleures réponses
- Location terre agricole - Meilleures réponses
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
24 réponses
bonsoir recherche terrain a louer sur salaune st aubin ou st medard ou magudas c pour 3 chevaux urgent
Bonjour,
Je suis à la recherche de champs de plus de 5 hectares à la location pour l'installation de centrales photovoltaïques de plus de 5MWc.
Vous signez un bail sur 20 ans qui vous rapporte une rente annuel, sans investissement.
Mon client est le 1er fournisseur européen d'électricité par les énergies renouvelables (l'EDF norvégien, entreprise publique).
Merci de m'envoyer les caractéristiques de votre terrain à terranbw@hotmail.com pour un premier contact.
Cordialement,
Anthony
Je suis à la recherche de champs de plus de 5 hectares à la location pour l'installation de centrales photovoltaïques de plus de 5MWc.
Vous signez un bail sur 20 ans qui vous rapporte une rente annuel, sans investissement.
Mon client est le 1er fournisseur européen d'électricité par les énergies renouvelables (l'EDF norvégien, entreprise publique).
Merci de m'envoyer les caractéristiques de votre terrain à terranbw@hotmail.com pour un premier contact.
Cordialement,
Anthony