Location terrain agricole

Résolu/Fermé
LIBELULE - Modifié par Matthieu-B le 13/05/2011 à 16:57
 Ange Marie - 21 mars 2017 à 18:57
Bonjour,
AYANT UN ASSEZ GRAND TERRAIN NOUS VOUDRIONS LE LOUER MAIS NOUS NE SAVONS PAS A QUEL PRIX.IL FAIT PLUS OU MOINS 10 ARES.C'EST UN TERRAIN AGRICOLE.D'AVANCE MERCI
A voir également:

24 réponses

bonsoir recherche terrain a louer sur salaune st aubin ou st medard ou magudas c pour 3 chevaux urgent
1
Bonjour,

Je suis à la recherche de champs de plus de 5 hectares à la location pour l'installation de centrales photovoltaïques de plus de 5MWc.

Vous signez un bail sur 20 ans qui vous rapporte une rente annuel, sans investissement.

Mon client est le 1er fournisseur européen d'électricité par les énergies renouvelables (l'EDF norvégien, entreprise publique).

Merci de m'envoyer les caractéristiques de votre terrain à terranbw@hotmail.com pour un premier contact.

Cordialement,
Anthony
1
jacques340 Messages postés 1217 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 885
22 déc. 2009 à 16:29
beaucoup d'éleveurs de cochons pour producteurs de lait et tous ceux qui ont des animaux en nombres recherchent des terres pour pouvoir épandre leurs lisiers les quantités à l'ha ayant été réduite il faut plus de surface d'épandage (pollution oblige) c'est ça aussi le grenelle de l'environnement
0
st phone marketing
3 avril 2010 à 00:29
bonsoir je souhaite savoir combien de ek dans le terrain car projet pose panneaux solaire merci
0