Location terrain agricole
Résolu/Fermé
A voir également:
- Louer un terrain agricole à un particulier
- Tarif location pâture pour chevaux - Meilleures réponses
- Prix location terrain apiculture - Meilleures réponses
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
24 réponses
bonsoir recherche terrain a louer sur salaune st aubin ou st medard ou magudas c pour 3 chevaux urgent
Bonjour,
Je suis à la recherche de champs de plus de 5 hectares à la location pour l'installation de centrales photovoltaïques de plus de 5MWc.
Vous signez un bail sur 20 ans qui vous rapporte une rente annuel, sans investissement.
Mon client est le 1er fournisseur européen d'électricité par les énergies renouvelables (l'EDF norvégien, entreprise publique).
Merci de m'envoyer les caractéristiques de votre terrain à terranbw@hotmail.com pour un premier contact.
Cordialement,
Anthony
Je suis à la recherche de champs de plus de 5 hectares à la location pour l'installation de centrales photovoltaïques de plus de 5MWc.
Vous signez un bail sur 20 ans qui vous rapporte une rente annuel, sans investissement.
Mon client est le 1er fournisseur européen d'électricité par les énergies renouvelables (l'EDF norvégien, entreprise publique).
Merci de m'envoyer les caractéristiques de votre terrain à terranbw@hotmail.com pour un premier contact.
Cordialement,
Anthony
jacques340
Messages postés
1217
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
885
22 déc. 2009 à 16:29
22 déc. 2009 à 16:29
beaucoup d'éleveurs de cochons pour producteurs de lait et tous ceux qui ont des animaux en nombres recherchent des terres pour pouvoir épandre leurs lisiers les quantités à l'ha ayant été réduite il faut plus de surface d'épandage (pollution oblige) c'est ça aussi le grenelle de l'environnement