Ravalement de facade

STEVE - 9 juin 2008 à 18:21
 djibe - 24 nov. 2008 à 14:16
Bonjour,
nous avons un syndic benevol
notre assurance nous a envoyer un courrier car des bouts de notre facade tombe dans une court
elle nous demande de faire les travaux rapidement car elle nous assure plus contre ces chutes de pierre
nous allons envoyer un recommande a tout les propriétaire pour voter les travaux
ma quetion est la suivante
si à la réunion nous avons que 300 milieme des voix une personne 200 et une autre 100
La personne ayant 200 milieme dit ok pour faire le ravalement sur deux facades qui sont celle abimees
La personne ayant 100 millieme dit ok mais pour refaire les 4 facades meme si les 2 autres en on moins besoins mais economiquement se sera plus rentable que déchelonné
qu elle décision sera prise au final???

2 réponses

bjr

j habite a auterive (31190)

je veux changer mes fenetres et mes volets actuels ( bois ,a battants ) par des fenetres alu et des volets roulants pvc
et je voudrais savoir si je doit faire une demande de modifications de facades
ou le fer librement sans aucune reglementation precise

d avance merci

cordialement
0
Pour tout travaux, quelqu'il soit (peinture de volet, lasure sur boiserie...) il est nécessaire de formuler une demande de travaux auprès de la mairie! mais il est tout à fait possible de faire sans, sauf si votre habitat est en zone classée, il est donc impératif de faire la demande auprès de la mairie, qui a son tour fera une demande auprès des architectes du batiment de france qui travilleront conjointement avec votre installateur.
0