Travail sans contrat

abyss - 5 juin 2008 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 13:11
Bonjour,
cela fait 2 ans que je travaille chez mon employeur sans avoir rien signé. Au début, je devais faire 15 heures par semaine. Depuis le mois de septembre, elle ne m'emploie plus que 5 à 10 heures par semaine (j'ai été obligée de chercher un autre temps partiel pour compléter). En Juillet, elle veut me faire travailler un jour pendant lequel je ne travaille pas habituellement. Comme je refuse, elle veut stopper mon contrat sans préavis. Ai-je un recours pour compenser le manque à gagner des heures non faites depuis septembre et a-t-elle le droit de ne plus m'employer dès Juillet?
Merci d'avance!

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 15:14
C'est pas vrai !!!
Cela fait 2 ans ke tu travaill pr la meme entreprise sans contrat de travail ??? Pourquoi n'a tu jamais rien fait, tu te réveille 2 an plus tard !!!! Il est temp !!!

Sans contrat de travail tu est aussitot requalifié en contrat CDI!!!
Attaque ton employeur au Prud 'homme tu obtiendra gain de cause et recevra surtour la diffrénce au minima entre le salaire percu et le salaire que tu aurais du toucher en CDI.
T a gros a récup !!!!
0
Je sais bien , mais tant que tout allait bien, je ne voyais pas de raison de changer la situation!
Depuis la semaine dernière, ça se précise, elle veut vraiment me licencier, et sans préavis. Je crois qu'eel va avoir droit aux Prud'hommes!
0
cherchereur
12 juin 2008 à 12:11
salut je me nomme ahmad je suis a la recerche de travail
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 13:11
Bonjour ahmad, que travail recherche tu ?
0