Bonjour,
Mon père est décédé et n'a laissé que des dettes. Si je renonce à la succession de mon père est-ce que je renonce à la succession de ses parents quand ils décèderont.
Merci de votre réponse.
Eric Roig
Messages postés4155StatutWebmaster14 539
non, c'est indépendant. Vous représenterez alors votre père décédé et pourrez accepter la succession
http://droit finances.commentcamarche.net/transmission/ds50 accepter ou non un heritage.php3
VICTOIRE4424
Avec beaucoup de retard(vacances oblignent) je vous remercie de votre réponse.
Nadia
Bonjour,
Il y a 12 ans j'ai renoncé à la succession de mon père DCD. J'etais déjà maman d'une fille ' sa petite fille). Mes grands parents ont vendus la maison dont il etait nu propriétaire avec ses frères et soeurs, il y a 5 ans. je ne l'ai su que par pure hasard. Ma fille serait donc légitime à prétendre aux fruits de cette vente. Hors, la famille refuse de me communiquer nom du notaire et date de la vente. J'ai contacté un notaire qui me ré^pond que dans la mesure ou j'ai renoncé , cela vaut pour ma fille.
Qu'en pensez Vous ?
Il y a 12 ans j'ai renoncé à la succession de mon père DCD. J'etais déjà maman d'une fille ' sa petite fille). Mes grands parents ont vendus la maison dont il etait nu propriétaire avec ses frères et soeurs, il y a 5 ans. je ne l'ai su que par pure hasard. Ma fille serait donc légitime à prétendre aux fruits de cette vente. Hors, la famille refuse de me communiquer nom du notaire et date de la vente. J'ai contacté un notaire qui me ré^pond que dans la mesure ou j'ai renoncé , cela vaut pour ma fille.
Qu'en pensez Vous ?
merci de votre réponse.
Gisotti nadia