BTS a repasser !!! help
DR.Morpheus
Messages postés
502
Statut
Membre
-
tomance28 Messages postés 903 Statut Membre -
tomance28 Messages postés 903 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis actuelement dans un sacre dilem ^^
il y a 2ans g commencer un bts qui ne me correspondait pas , suivant les conseil de mon centre de formation jai continuer un autre bts (autre branche )en seconde année , il me demande de louper le premier bts pour pouvoir suivre la deuxieme annee de mon second bts ,
cela mavantage car si je valide des matiere cette année je naurai pas a les valider l'année suivante .
par contre je suis obliger de passer un dossier que je n'est pas fais ayant changer de curcus .
ma question est la suivante :
si je ne vai pas aux epreuves dite professionnel de mon bts et que je valide les matiere generale (français ..) esque lannée prochaine ces matiere seron valider ,
ou est ce que je suis obliger d'allée a toute mes matieres sous peine de voir toute mes note annuler pour lannée suivante ?
je sait je ne suis pas tres claire mais ma situation est difficile a expliquer
merci davance a ceux qui repondrons meme par oui ou non ^^
voila je suis actuelement dans un sacre dilem ^^
il y a 2ans g commencer un bts qui ne me correspondait pas , suivant les conseil de mon centre de formation jai continuer un autre bts (autre branche )en seconde année , il me demande de louper le premier bts pour pouvoir suivre la deuxieme annee de mon second bts ,
cela mavantage car si je valide des matiere cette année je naurai pas a les valider l'année suivante .
par contre je suis obliger de passer un dossier que je n'est pas fais ayant changer de curcus .
ma question est la suivante :
si je ne vai pas aux epreuves dite professionnel de mon bts et que je valide les matiere generale (français ..) esque lannée prochaine ces matiere seron valider ,
ou est ce que je suis obliger d'allée a toute mes matieres sous peine de voir toute mes note annuler pour lannée suivante ?
je sait je ne suis pas tres claire mais ma situation est difficile a expliquer
merci davance a ceux qui repondrons meme par oui ou non ^^
A voir également:
- BTS a repasser !!! help
- Salaire prof bts - Accueil - Fonction publique
- Lettre de motivation bts banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre de motivation bts comptabilité et gestion ✓ - Salon des employeurs
- Absence bts - Forum éducation
- Lettre de démission bts ✓ - Forum démission