Solde de tous comptes

lapinou92 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 2 juin 2008 à 20:07
lapinou92 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 2 juin 2008 à 20:33
Bonjour,
je viens vous ecrire car j'ai un souci:
cela fait maintenant 3 semaines que j'ai quitte mon entreprise et ils ne veulent pas me donner mon solde de tous compte.
cette entreprise est une societe de prestation de service et ils m'ont dit que je leurs devait 550 euros face à des avances qu'ils m'avait fait (congé payé compris dans ce solde de tous compte) alors qu'en fait ils ont un peu fait n importe quoi mais au niveau des frais ils me doivent 70 euros et avec une patie du mois travailler plus les congé payé qu ils me doivent cela fait 4400 euros car ils ne m'ont pas donné le bon salaire tout au long de l'année.
ils ont donc essaye de m'embrouiller l esprit avec des arguments qui ne tiennent pas la route, par rapport a un mois ou j etais en deplacement chez un client alors qu eux me disent que je n'y etais pas..
comment faire?????
comment contacter les prud hommes et l inspection du travil; j'ai besoin d 'argent (j ai dimmissionner et pris un emplois sur paris alors que j etais en province....)
merci de me repondre....

1 réponse

lapinou92 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
2 juin 2008 à 20:33
AIDEZ MOI SVP
-1