Comment faire quandon habite loin

mat56 - 26 mai 2008 à 22:41
 mat56 - 27 mai 2008 à 12:29
Bonjour,
je suis actuellement séparer de la mere de mon enfant depuis 2ans ,j'aimerai s'avoir comment faire pour avoir un droit de garde pour les grande vacance et donné mon droit de visite le week end a mes parents car j' habite a plus de 1200 km car la mere ne veux pas laissé notre enfant a mon pere .

merci de votre aide.

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
27 mai 2008 à 05:53
la maman est en France ? (1 200 KM) ? si oui, faite un courrier en faisant votre demande à l'attention di juge aux affaires familiales auprès du tribunal de grande instance dont dépend le domicile de la mère de votre enfant.....et un peu de patience c'est un peu long......... et en plus les vacances judiciaire arrivent (juillet et aout) et les tribunaux pendant cette période tournent au ralentie.................. donc si c'est pour l'été, ? je crains que vous ne vous y preniez un peu tard, mais faites le pour septembre/octobre vous devriez être concoqué vous et votre épouse par le juge .....romane
1
bonjour,

oui la maman et dans le var et moi en bretagne

Merci pour votre aide !!!!
0