A voir également:
- Employeur malhonnete
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Attestation employeur ✓ - Forum litiges
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
4 réponses
Sans hésitation, l'URSSAF et l'Inspection du travail et les syndicat.
Pendant 2 jours, tu as fait du travail non déclarés, non payés, donc du travail noir....
Pendant 2 jours, tu as fait du travail non déclarés, non payés, donc du travail noir....
merci de votre réponse Marie.
Cependant comment vais-je prouver que j'ai travaillé?
mon employeur peut très bien dire qu'elle ne me connait pas!
et malheureusement je n'ai pas de preuve que j'ai bien travaillé dans son établissement...
Cependant comment vais-je prouver que j'ai travaillé?
mon employeur peut très bien dire qu'elle ne me connait pas!
et malheureusement je n'ai pas de preuve que j'ai bien travaillé dans son établissement...
Tu n'as pas de preuves...tu es sûr !
Par exemples, fourniture du matériel le premier jour, salarié de l'entreprise qui peux te faire une feuille ( très dure car il veule garder leur emploi...), pas de syndicat dans l'entreprise, rencontre d'un copain ou amis en tant que client...
Mais n'es pas peur car quand l'URSSAF va arriver dans l'entreprise...tes anciens patrons vont moins rigoler....
Je l'ai fait par expérience...et le problème a été vite résolu...
Par exemples, fourniture du matériel le premier jour, salarié de l'entreprise qui peux te faire une feuille ( très dure car il veule garder leur emploi...), pas de syndicat dans l'entreprise, rencontre d'un copain ou amis en tant que client...
Mais n'es pas peur car quand l'URSSAF va arriver dans l'entreprise...tes anciens patrons vont moins rigoler....
Je l'ai fait par expérience...et le problème a été vite résolu...