A voir également:
- Batir sur terrain appartenant à mon mari
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Mon mari veut que je quitte la maison ✓ - Forum Mariage
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Justice
3 réponses
je suis dans ton cas a mon avis tu devrais te mefié des cadeaux qui parfois sont empoisonnés le conseil que je peux te donner : achete le terrain il sera a tous les deux en pleine proprietée, les parents de ton mari ne pourrons pas mettre leurs grain de sel et si par hazard comme tu le dis tu venais a divorcé le bien sera partagé en deux si tu n' achète pas le terrain toi tu n auras droit qu'a une indemnisation ou récompense vu que le terrain vient de tes beaux parents donc c est ton mari qui est propriétaire
bonjour,
malheureusement , si vous veniez à divorcer , je rejoins l'avis de soleil. Vous perdez tout.
malheureusement , si vous veniez à divorcer , je rejoins l'avis de soleil. Vous perdez tout.
je suis dans le meme cas que toi, mon mari possede une maison en donnation (ou l'on a fais des travaux) et on envisage de la revendre pour faire construire sur le terrain derriere cette maison qui est encore a mes beaux parents. mais meme si on leur achete le terrain quel droit j'ai sur la maison sachant que le financement viendrai de la maison de mon mari?
pralinebx
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
290
23 mai 2008 à 11:54
23 mai 2008 à 11:54
étrange comme question ?
tu envisages de divorcer ?