A voir également:
- En CDD à l'hopital sans contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
2 réponses
pralinebx
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
290
23 mai 2008 à 09:53
23 mai 2008 à 09:53
hello raph,
tu travailles dans le milieu hospitalier mais c'est du public ou privé ?
tu occupes quel poste exactement ?
tu travailles dans le milieu hospitalier mais c'est du public ou privé ?
tu occupes quel poste exactement ?
pralinebx
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
290
23 mai 2008 à 12:10
23 mai 2008 à 12:10
milieu hospitalier secteur public, c'est à la fois complexe et trouble....
je t'orienterai vers la direction du travail la plus proche de ton domicile : ils te recevront gratuitement et pourront éclairer ta lanterne.
je veux pas te dire de bêtises donc vaut mieux que tu vois des professionnels pour ton problème.
bonne journée.
je t'orienterai vers la direction du travail la plus proche de ton domicile : ils te recevront gratuitement et pourront éclairer ta lanterne.
je veux pas te dire de bêtises donc vaut mieux que tu vois des professionnels pour ton problème.
bonne journée.
merci!
je sais qu'un contrat CDD dans le privé doit être ecrit. ce qui n'est pas une obligation pour un contrat CDI dans le CDI. Mais la fonction publique est tellement ambigue....Il y a toujours des magouilles pour contourner la loi, comme les CDD à renouveller tous les ans indefiniment???? bref! Merci de ta réponse
je sais qu'un contrat CDD dans le privé doit être ecrit. ce qui n'est pas une obligation pour un contrat CDI dans le CDI. Mais la fonction publique est tellement ambigue....Il y a toujours des magouilles pour contourner la loi, comme les CDD à renouveller tous les ans indefiniment???? bref! Merci de ta réponse
23 mai 2008 à 12:00