En CDD à l'hopital sans contrat

raph - 23 mai 2008 à 09:34
 raph - 23 mai 2008 à 14:33
Bonjour,

Je suis en CDD contractuel depuis 4 mois à l'hôpital et je n'ai toujours pas de contrat. J'ai été embauchée avec un bon d'affectation, je reçoit mes bulletins de paie mais suis-je vraiment protégée?? Mon contrat n'est toujours pas validé par le contrôleur fiancnier. Que dois-je faire?

2 réponses

pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 290
23 mai 2008 à 09:53
hello raph,

tu travailles dans le milieu hospitalier mais c'est du public ou privé ?

tu occupes quel poste exactement ?
0
c'est public justement et j'occupe un poste dans la recherche
0
pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 290
23 mai 2008 à 12:10
milieu hospitalier secteur public, c'est à la fois complexe et trouble....
je t'orienterai vers la direction du travail la plus proche de ton domicile : ils te recevront gratuitement et pourront éclairer ta lanterne.
je veux pas te dire de bêtises donc vaut mieux que tu vois des professionnels pour ton problème.
bonne journée.
0
merci!
je sais qu'un contrat CDD dans le privé doit être ecrit. ce qui n'est pas une obligation pour un contrat CDI dans le CDI. Mais la fonction publique est tellement ambigue....Il y a toujours des magouilles pour contourner la loi, comme les CDD à renouveller tous les ans indefiniment???? bref! Merci de ta réponse
0