Mon concubin veut pas partir suis malheureuse

didine74 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 22 mai 2008 à 22:10
 une femme parmis tant d'autres... - 26 oct. 2009 à 14:49
Bonjour,
voilà je suis nouvelle et jai vu que vous repondiez a pa mal de question.
je vous explique ma situation sa fait 4 ans que je vit avec mon copain,nous avont eu un enfants a deux quil a reconnu et jai une fille dun premier concubinage.ma question est la suivante,je ne sait plus quoi faire car je vit un enfer avec lui je veut quil parte de notre appartement mais il veut pas,c la guerre tout les jour,il minsulte en longueur de journée ainsi que ma fille il me frappe aussi mais il laisse pas de trace ,c un malin,jen peu plus jai été voir les assistante social el peuve rien faire pour moi,jusquaua jour ou il me frapera a mort et la il sera trop tard,mes enfants on rien le droit de faire il crie tout le temp memme moi je peut rien faire en faite je suis en prison chez moi,est ce que je peut avec la loi le faire partir en sachant que je paye le loyer mais que lapprt et aux deux nom,moi je voudrai bien partir mais personne me louera un appart a une mere seul avec juste le conjé parentale et aprés je reprend mon mis temp,il veut pas partir alors quil pourrais car il a son pere sur place moi jai personne ma famille et a 1000 km,lssistante social ma dit de retourner chez ma mere mais moi je veu pas jai ma situation ou je vis,mon travail,est ce que vous pouvez m'aider a me dire quoi faire,je vous en remercie vivement
bonne soirée a tous
une femme malheureuse

8 réponses

ModernBarbarian
22 mai 2008 à 22:51
Voila un homme dont il faudrait couper les coconuts et lui fourret la rondelle avec...
Bien du courage à toi toute ces situtations sont toujours complexes à gérer, et surtout insupportablement longues...
0
salut, honnetement je ne peux pas te raconter mon histoire j'ai trop peur que l'on me reconnaisse. Par contre ce que je peux te dire, pour m'en sortir et faire en sorte que tout le monde sache ce qui'l a fait il faut faire en sorte que les coups se voient. Il faut beaucoup de courage. Tu rebelles et te bats avec lui, s'en le vouloir il devrait te faire des marques car il n'arrivera plus a te controler. Et puis tu peux lui tendre un piège, filmer la scène. Pour le provoquer sa ne doi tpas etre difficile. Ou bien enregister une disucssion ou tu l'accuse de te faire ça et le faire avouer. Il a des combines. Je t'en parles car je connais. En tout cas trouve un moyen de le coincer
0
bonjour
merci pour cette réponse mais est ce que sa le fera partir mais c un malin aussi la il a pleuré quand jai dit tu part ou c moi,mais c trop facile jen peu plus,je veut qu'il parte mais il veut pas,je suis en prison chez moi
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
26 mai 2008 à 09:30
appelez le numéro d'aide aux victimes, vous trouverez se numéro au commissarait ou à la gendarmerie.... allez y raconter ce qu'il vous arrive, il vont vous aidez, ils ont l'habitude, peut être en arriver à changer les serrure, et à le mettre a la porte, tant pis si votre bail est au deux noms, votre sécurité avant tout et surtout celui de vos enfants, la prochaine fois qu'il vous touche, allez porter plainte, il seras convoquer au commissariat ou gendarmerie, et cela feras une pièce pour votre dossier futut, ne lacher pas votre appartement, puisque c'est votre résidence principale, et là ou réside vos enfants. Je vous conseillerais aussi de faire un courrier pour expliquer votre cas aux juges aux affaires familiales au tribunal de grande instance dont dépend votre domicile, il pourras vous aidez, vous avez la justice pour vous aidez, faites valoir vos doits....Courage. Romane
0
bonjour
je vous remercie de ces réponse mais je lai déjà mis dehors il a apeler les gendarme et il lont fait rerentré chez moi,alors jose plus le mettre a la porte en plus il arete pas de sonner et me harceler me prometant mont et merveille et a peine rentré il recommence a minsulté,et me bousculer mais jamais de bleu il est malin et c beaucoup morale,mais se faire insulter en longueur de journée et ma fille aussi c orible,je vais faire ce que vous me dite,et la jai rendez vous jeudi a une assosiation de femme,jespere quil pourront faire quelque chose pour moi et mes enfants
0
sachez que si vous parvenez a le mettre dehors et a changer les serrures, les gendarmes ne pourront pas vous contraindre a le faire rentrer si vous ne le voulez pas...

ils pourront juste faire un rapport, et il faudra que votre "ami" obtienne un jugement pour pouvoir se reinstaller chez vous... ou qu'il "force" l'entree... auquel cas, les gendarmes ne pourront pas non plus, le contraindre a partir...

donc, en effet, voyez avec une association de defense, et surtout, PORTEZ PLAINTE a chaque fois que vous vous faites battre.
Voyez un avocat et demandez une mesure d'eloignement a l'encontre de votre concubin, en refere.
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504 > vero1901
26 mai 2008 à 14:20
Le bail est au deux noms, c'est là que le bas blaisse pour le mettre dehors et changer les serrures.....mais tout le monde vous le diras, PORTER PLAINTE à chaque fois qui lèveras la main sur vous à compté d'aujourd'hui, c'est inadmissible, aucun homme, ni personne d'ailleurs, n'a le droit de lever la main sur vous, Porter plainte à chaque fois, il n'y a pas que les coups qui se voient qui sont répréhensibles, les dommages phycologiques que cela vous apportent sont eux aussi pris en compte.......... PORTER PLAINTE c'est IMPERATIF pour la suite, car un juge, vous donneras surement par la suitele droit de résider seule dans l'appartement, por votre sécurité et surtout pour la sécurité des enfants (phusique et aussi morale, pensez au traumatisme de voir leur mère frappé et insulté)..... même si le bail est au deux noms, courage. Romane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour toute ces réponse sa me réconforte,mais la c un malin il fait son mielleux,il dit il va changer,ou alors fo je le pousse a la dispute,et oui c pour ça je veut le quitter pour mes enfants car il me les traumatise et ma fille fait pareil que lui elle minsulte et me parle comme lui,c insuportable,jai hate detre jeudi,voir ce quil vont me dire,pourtant je lui est proposer de lui trouver un studio,mais il veut pas et pourtant il gagane bien il sen sortirais mieux que moi,sa va etre long sa fait 3 ans que sa dure en plus,là jai ras le bol
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
26 mai 2008 à 22:30
si il gagne bien sa vie, n'oubliez pas de demander une pension alimentaire pour l'enfant que vous avez eu avec lui, et j"espère que vous ne ferez pas de cadeau, au deuxième mois de non paiement,saisie direct par un huissier sue le salaire, c'est rapide, gratuit, il faut juste amener à l'huissier le jugement, l'adresse de l'emplyeur et HOP....... pas de cadeau pour les pesronnes comme lui, qui ose lever la main sur une femme.............
0
bonsoir, j'ai vecu presque la meme histoir que toi,
je suis parti avec un enfants pas facile une amie ma eberger le temps de trouver un apprt et mettre de coté, apres c'est vrai ce n'est pas simple, les proprietaires son de plus en plus exigents enfin bref ça fais 6 mois je suis partie avec notre enfants je suis enfin heureuse, ce que je peut te conseillé c'est d'ecrire au juge des affaires familliale, explique leur ton probleme , en touts cas moi je dit que c'est degueulasse dans ces cas la tu trouve pas d'aide pourtant beaucoup de femmes meurent des coups de leur maris.....pffff
0
ebonsoir a se jour ou je vous ecris je vient de porte plainte pour la premiere fois sur mon concubin cela fait 13 ans que je vivait avec lui nous avons eu troix enfants ou dans la quelle nous avions eu regulierent des disputes violente ou dans la quelle je me suis defendu seule a se jour j ai deside de ne plus me laisse faire je me defent comme je peut mais je sai que je ne ferais j amais le poid contre un homme alore j ai deside de porte plainte avant qu il y a un malheure a se jour sai mon concubin qui est reste dans le logement conjugale et la police ma dit de dormir la nuit chez ma mere
et pourtant j ai porte plainte avec certificat medicale je trouve pas normale que sai la femme qui doit partire avec les enfants l apartement est au deux non que faire je vait pete un plomd
0
comme je te comprend j ai vecu cette situation mais a ma place d enfant entre ma mere et mon beau pére durant 13 ans je n ai pas beaucoup de solution pour toi mais je tien a saluer ton courage parce que trop de maman attende et le futur des enfant es detruit pour ma part c est le cas j ai aujourd hui 22 ans et une petite fille de 2 ans et demi un homme merveilleux qui m aime et pourtant la vie es un calvère pour moi chaque dispute conjugale me met dans des etats de panique et de stress les coups qu on subit ma mere je les revoit chaque nuit c est trés difficile pour la maman mais autant pour les enfants je te souhaite pleins de courage
0
une femme parmis tant d'autres...
26 oct. 2009 à 14:49
Je suis un peu dans la même situation, ça fait 3 ans que je suis avec le père de mon dernier qui à 4 mois et depuis sa naissance, il boit pas à être ivre mort mais assez pour s'énnerver pour un rien, hier je n'ai pas dit bonjourà un ses collègues qui était à la maison et il a commancer à m'engueler et ma pousser contre la porte d'entrée et e gifflée ça ne laisse pas de trace (MALIN !) j'ai quand même appeler les flics mais rien à faire ce n'es qu'une enguelande un peu for mais sans suite pour eux ...
J'emménage dimanche avec lui dans un nouvelle apparte mais le bails et aux deux noms...J'ai peur que ça recomence, pouvez m'aidez pour trouvez une solution ou juste m'encourager à surmonter cette épreuve...Je sais que la solutions est la séparations mais comment faire ce qui ce passe ici ce feras dans le nouvel apparte..
A bientôt j'espère !
une femme parmis tant d'autres ....
0