Préavis
berniole1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
berniole1 -
berniole1 -
Bonjour,j'ai un contrat de location avec une agence immobilière pour gérer ma maison jusqu'au 27 aout 2008, j'ai envoyé un recommander avec accusé de réception en temps voulu 3 mois avant la date du fin de contrat, ai-je le droit de mettre un locataire au mois de juillet .
Etant donné que je souhaite gérer mon bien moi même et mon locataire ne veut pas passer par agence .
Que peut me faire mon agence en sachant qu'il me doivent les clef + 200euros sur mon loyer actuel??
Etant donné que je souhaite gérer mon bien moi même et mon locataire ne veut pas passer par agence .
Que peut me faire mon agence en sachant qu'il me doivent les clef + 200euros sur mon loyer actuel??
A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de preavis - Guide
1 réponse
Bonsoir,
votre mandat de gestion doit comme tous les mandats pouvoir être résilier chaque année en envoyant le congé 3 mois avant la date anniversaire c'est la date de signature de l'accusé réception qui fait foi.
Que voulez-vous que votre agence fasse sinon régulariser les comptes et clore le dossier.
votre mandat de gestion doit comme tous les mandats pouvoir être résilier chaque année en envoyant le congé 3 mois avant la date anniversaire c'est la date de signature de l'accusé réception qui fait foi.
Que voulez-vous que votre agence fasse sinon régulariser les comptes et clore le dossier.
berniole1
merci beaucoup pour vos réponses qui me sont de très grandes utilités.