Premier achat

chocolat3451 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 - 21 mai 2008 à 21:40
 Chtibou - 26 mai 2008 à 15:25
Bonjour,
Voila aprés plusieurs mois de recherche non stop et beaucoup de découragement j'ai trouvé la maison de mes rêves, ke m'inquiéte un peu car je ne m'y connais pas du tout ...
c'est une maison de village dans le sud de la france (34) 85M²environ 90000 euro je ne sais méme pas le prix de l'immobilier en ce moment d'ou ma première question :
¤¤Qui pourrai me renseigner pour voir si le prix de ce logement est égale au marché actuel ??

ensuite je sais que certaine chose sont a la charge de vendeur (amiante, plomb..), mais voila la maison est ancienne et je ne sais pas ce qu'elle vaut au niveau électricité
je me demande si le vendeur doit aussi a sa charge prouvez que l'électricité est au norme ?
ensuite j'ai entendu dire que lors de l'avant contrat chez le notaire il fallait verser un accompte mais je fais un emprun a la banque je part de 0 donc je ne peu avancé 10% ... j ene sais comment faire

je sais que ça fais beaucoup de questions mais je suis vraiment perdu

Si vous avez d'autre tuyau à me donner n'hésitez pas, car seule c'est vraiment pas facile...

Merci

3 réponses

bonjour a toi,