Dégâts des eaux
roudoude
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
-
21 mai 2008 à 15:10
ron - 28 déc. 2008 à 15:37
ron - 28 déc. 2008 à 15:37
A voir également:
- Dégâts des eaux
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Barème indemnisation dégât des eaux - Forum assurance habitation
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Lettre résiliation bail dégât des eaux - Forum Immobilier
- Dégât des eaux joint carrelage ✓ - Forum Assurances
2 réponses
slt,
Il y a des chances pour que tu sois toujours assurée.
En effet, le simple non-paiement de la cotisation ne suffit pas à être résilié.
L'assureur doit signifier à l'assuré la situation (je vois que tu as reçu une notification par huissier).
A défaut de régularisation dans un délai de 10 ou 30 jours, alors seulement la résiliation intervient.
Question : quand as-tu reçu la signification de l'huissier ?
Il y a des chances pour que tu sois toujours assurée.
En effet, le simple non-paiement de la cotisation ne suffit pas à être résilié.
L'assureur doit signifier à l'assuré la situation (je vois que tu as reçu une notification par huissier).
A défaut de régularisation dans un délai de 10 ou 30 jours, alors seulement la résiliation intervient.
Question : quand as-tu reçu la signification de l'huissier ?
23 mai 2008 à 15:39
Nous avons fait le constat à l'amiable avec mon colocataire, le propriétaire et la personne lésée. en nous référent à son attestation d'assurance car après plusieurs recherches, une seule assurance multi-garanties est obligatoire.
Nous changeons les joints de la baignoire lundi par une entreprise professionnelle, ce qui est logiquement à nos frais et ce que nous ne contestons pas biensûr. Le propriétaire nous a expliqué la suite des évènements pour le passage des experts (comment cela se passe t'il?)
Manque de pot pour nous, dans la semaine, mon colocataire a fait le tri de ces papiers et à relu son contrat, nous ne sommes assuré que pour un 35m2 alors que l'appartement en fait 60 alors que moi j'assurai avant ma résiliation 70 m2, il n'y pas de dégâts chez nous mais juste sur le plafond de notre voisine, que risque t'il de se passer, j'écume les forums depuis un moment et je ne trouve pas de réponse...
Eclairer moi s'il vous plait