Votre avis sur devis PAC Air-Air

djessy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 12:42
 afra - 2 janv. 2009 à 20:36
Bonjour à tous,

Je reside dans une maison individuelle de 138m2 datant de 1996 avec une isolation standard de l'epoque et double vitrage en aquitaine.

Actuellement, je dispose d'un chauffage central gaz (avec cuve de propage enterrée). Celle-ci est en train de me lacher apres 12 ans de marche.

Un revendeur est venu me proposer une PAC air-air et je voulais savoir si vous trouviez le devis proposé honnete.

Marque Mistubishi Electric, modèle PEAD-RP140EA monophasé gainé avec 2 bouches entrées et 7 sorties (+ 1 en attente car agrandissement maison prévu mais compté dans les 138m2) -- livré installé garantie 2ans (3 ans pour le compresseur) au prix forfaitaire de 14500 Eur. Pour info ce modèle à une puissance nominale de 16KW et de 12KW à -7° et fonctionne jusqu'a -20 exterieur.

Sur le site discount-habitat ce modèle est prévu pour une habitation de 180 à 220 M2...

Est-ce que le revendeur me propose une machine sur-dimensionnée ?
Est-ce que le prix annoncé est honnête ?

merci de votre aide.
Djessy

3 réponses

Bonjour à tous

J ai eu a faire avec discount habitat il mon fait mon installation de gainable il y a bientot 1 ans
ces du super boulot ma machine fonctionne tres bien c'est un toshiba 1402 avec un cop de 3.8
il/mon fait un travail soigné propre je vous les recommande
pour l instant pas de panne donc pas d'avis sur le SAV
Mais pour le dimensionnement de la puissance tu peut leur faire confiance
moi j ai recommandé déja 2 fois discounthabitat

A+ Mat
2
bonjour

sav inexistant que des problemes avec discount habitat
0
Bonjour

puisque l'installation de chauffage existe déjà, n'est-il pas plus intéressant d'installer une pompe à chaleur Air/Eau pour réutiliser les radiateurs?
0
sa peut etre intressanr me fo plu de detail
0