Achat en direct si le vendeur retire mandats?
DOBLES07
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
-
19 mai 2008 à 22:11
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 7 juil. 2008 à 08:27
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 7 juil. 2008 à 08:27
A voir également:
- Achat en direct si le vendeur retire mandats?
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
- Salaire vendeur darty ✓ - Forum salariés
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
2 réponses
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
20 mai 2008 à 04:27
20 mai 2008 à 04:27
es ce que le vendeur à signé un mandat simple ou exclusif ???? si simple ok, il a le droit de vendre le bien par lui meme....si exclusif, non.... et pour résilier le mandat, il faut qu'il envoie une lettre a.r 5Immédiatement, )(sous 8 jous)/..... a, ou aux agences en donnant les coordonnées de la personne qui achète.... (c'est écrit au dos des mandats) donc l'agence va avoir vos noms et adresse....
Bonjour,
J'ai vu votre post sur le site et je me trouve dans la meme situation que vous, a savoir, que j'ai visiter une maison via une agence immobiliere avec laquelle je n'ai pas signe de bon de visite. La proprietaire par la suite a annuler son mandat pour diverses raisons avec lesquelles nous ne sommes pas impliques (il veut reborner son terrain afin de garder nue partie). Apres avoir contacte le proprio au telephone, il est d'accord pour nous la vendre en direct mais ne niera pas si l'agence lui demande a qui il a vendu son bien (l'agence connaitra donc notre nom).
A mon avis, je crois que nous sommes dans nos droits pour passer en direct avec lui puisque nous n'avons rien signer. J'aimerai savoir si dans votre cas, il n'y a pas eu de complication avec l'agence et si tout s'est bien passee?
Merci.
J'ai vu votre post sur le site et je me trouve dans la meme situation que vous, a savoir, que j'ai visiter une maison via une agence immobiliere avec laquelle je n'ai pas signe de bon de visite. La proprietaire par la suite a annuler son mandat pour diverses raisons avec lesquelles nous ne sommes pas impliques (il veut reborner son terrain afin de garder nue partie). Apres avoir contacte le proprio au telephone, il est d'accord pour nous la vendre en direct mais ne niera pas si l'agence lui demande a qui il a vendu son bien (l'agence connaitra donc notre nom).
A mon avis, je crois que nous sommes dans nos droits pour passer en direct avec lui puisque nous n'avons rien signer. J'aimerai savoir si dans votre cas, il n'y a pas eu de complication avec l'agence et si tout s'est bien passee?
Merci.
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
7 juil. 2008 à 08:27
7 juil. 2008 à 08:27
de toute manière vous ne risquez rien, ce n'est pas vous qui avez signé le mandat.....Si l'agence veut se retourner sur quelqu'un se seras sur le vendeur........