Achat d'un vehicule d'ocasion

al_nino - 19 mai 2008 à 00:49
 francis - 31 mai 2010 à 19:45
Bonsoir,

Voila je suis sur le point d'achete un vehicule d'occasion je voulais quelque avis de gens de ce forum.
C'est un vehicule a 3000€ année 2005. je donnerai plus de detail si Necessaire, Donc j'envoi un e-mail et je dis que je suis interressé par le vehicule et que je voulais les savoir de la demarche.

Donc il me confirme que C'est bien le vehicule qui est mit en vente que le prix est bien de 3000€ et qu'il livrerai le vehicule gratuitement mais qu'il voulait l'argent en liquide. Par la suite il me dit de le contacté par un numero commencant par 00 22 ... Donc j'appel et je commence a m'informer sur le vehicule et les demarche et il me dit que le vehicule est en parfaite etat Que si je voulais allé faire un controle en garage il n'y avais pas de probleme que je pouvais essayé le vehicule allé a la prefecture etc.. Et que apres avoir essayé je remettrai l'argent liquide apres tous sa.

Est ce que je dois me mefier et est ce que quelqu'un connait ses demarche qui me semble assez raisonnable..

6 réponses

pfff il va surement de demander un acompte pour les frais par la western union et tu nauras plus jamais de nouvelles!!!! traffic !!! traffic de bagnoles!!! fausses ventes et encaissement d accompte. il aura gagne la ccompte
sache en plus que wewtern union ne demande pas de piece d identitte car ils n en ont pas la bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
guillaume-du-59
31 mai 2010 à 19:32
3000 euros une voiture de 2005,c'est clair qu'il y'à arnaque!
0
evidemment arnaque
le but est de te fair epayer un accompte pour des frais imaginaires . si tu es trop con achetes la et pleure
1
y a que ca sur le boncoin ebay etc.... va voir .. une tropbonne affaire cets rarement honette !!! ya un loup !!!
1
guillaume-du-59
31 mai 2010 à 19:41
avec tout çe qui est dit là dessus,je ne comprends pas qu'il y'en a encore qui tombent dans le panneau!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ve sa voire les piesse que je vais ramassais pour fair un ocation de voiture stp stp aider moi
0
ca tu as raison !!!!
0