Garde efant
Unou
-
Unou -
Unou -
Bonjour,
je poste pour une amis que j'ai retrouver il y a peux
donc je vous explique la situation il y a 2 ans elle a eut un petit garçon et 3 mois après elle s'est séparez de son père
des la naissance du petit elle l'avait reconnue de suite elle souhaiterai avoir une garde exclusive mais le père qui habite a 900km de chez elle veut une garde partager
le père a reconnue l'enfant que au moment de la séparation
maintenant il voit l'enfant 1h30 par mois dans un lieu neutre je lui ai conseillez de proposez au pere de l'enfant qu'il puisse le voir 2h par semaine ou même une après midi
elle a 21 ans travail comment animatrice avec des enfant en bas age
lui doit avoir 19 ans mais je n'en c'est pas plus
je lui ai promit de l'aidez a commencer a monter un dossier car sont avocat n'a pas l'air très doué
savait vous par ou je peux commencer différent conseil ?
je vous remercie d'avance
a Bientot
je poste pour une amis que j'ai retrouver il y a peux
donc je vous explique la situation il y a 2 ans elle a eut un petit garçon et 3 mois après elle s'est séparez de son père
des la naissance du petit elle l'avait reconnue de suite elle souhaiterai avoir une garde exclusive mais le père qui habite a 900km de chez elle veut une garde partager
le père a reconnue l'enfant que au moment de la séparation
maintenant il voit l'enfant 1h30 par mois dans un lieu neutre je lui ai conseillez de proposez au pere de l'enfant qu'il puisse le voir 2h par semaine ou même une après midi
elle a 21 ans travail comment animatrice avec des enfant en bas age
lui doit avoir 19 ans mais je n'en c'est pas plus
je lui ai promit de l'aidez a commencer a monter un dossier car sont avocat n'a pas l'air très doué
savait vous par ou je peux commencer différent conseil ?
je vous remercie d'avance
a Bientot
A voir également:
- Garde efant
- Cerfa garde alternée - Guide
- Garde alternée obligations de lemployeur - Forum garde d'enfants
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
Je vous conseillerai d'aller voir le site de caroline fontaine , il y a plein d'information claire pour la garde des enfants
http://www.avocat-aix-en-provence.eu/...
Vous avez raison de conseiller à votre ami de ne pas empêcher au papa de voir l'enfant , c'(est un attitude très responsable.
Cordialement
Je vous conseillerai d'aller voir le site de caroline fontaine , il y a plein d'information claire pour la garde des enfants
http://www.avocat-aix-en-provence.eu/...
Vous avez raison de conseiller à votre ami de ne pas empêcher au papa de voir l'enfant , c'(est un attitude très responsable.
Cordialement