Garde efant

Unou - 19 mai 2008 à 00:46
 Unou - 19 mai 2008 à 09:01
Bonjour,

je poste pour une amis que j'ai retrouver il y a peux

donc je vous explique la situation il y a 2 ans elle a eut un petit garçon et 3 mois après elle s'est séparez de son père

des la naissance du petit elle l'avait reconnue de suite elle souhaiterai avoir une garde exclusive mais le père qui habite a 900km de chez elle veut une garde partager

le père a reconnue l'enfant que au moment de la séparation

maintenant il voit l'enfant 1h30 par mois dans un lieu neutre je lui ai conseillez de proposez au pere de l'enfant qu'il puisse le voir 2h par semaine ou même une après midi

elle a 21 ans travail comment animatrice avec des enfant en bas age
lui doit avoir 19 ans mais je n'en c'est pas plus

je lui ai promit de l'aidez a commencer a monter un dossier car sont avocat n'a pas l'air très doué

savait vous par ou je peux commencer différent conseil ?

je vous remercie d'avance
a Bientot

2 réponses

nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 81
19 mai 2008 à 08:09
Bonjour,
Je vous conseillerai d'aller voir le site de caroline fontaine , il y a plein d'information claire pour la garde des enfants
http://www.avocat-aix-en-provence.eu/...

Vous avez raison de conseiller à votre ami de ne pas empêcher au papa de voir l'enfant , c'(est un attitude très responsable.

Cordialement
0
Bonjour,

merci pour votre lien oui et même sa l'aidera dans la démarche le juge verra qu'elle n'est pas "borné"
puis l'enfant dois voir son père pour un certain équilibre je pense

encore merci pour vos informations
A bientôt
0