Rupture de contrat de travail a l'amiable ...

Carine92 - 18 mai 2008 à 10:41
 quentin - 14 oct. 2008 à 13:23
Bonjour,
Je suis actuellement nourice au domicile des parents , je doit demenager en aout car nous achetons une maison , je m'entend tres bien avec mon Employeur et nous serions d'accord pour faire une rupture de contrat a l'amiable , mais aurais-je le droit de toucher les assedics ?
Sinon , comment pourrais je faire pour arranger les deux parties ? Et pour que je puisse toucher les assedic le temps de me retourner ?
A voir également:

5 réponses

bonjour carine92,faite bien attention car les assedic sont intresigeants.vous toucherez des prestations si vous avez demissionné pour un autre cdi.de plus il faut avoir travaillé 3 ans SANS INTERUPTION avant votre demission.exemple:les missions interim ne compte pas.les week end et congés payes en interim sont considerés comme interuptions.eh oui!! c'est comme ça.je l'ai vecu l'année derniere.renseignez vous au assedic avant toutes choses et faites vous bien expliquer et si vous ne rentrez pas dans les closes,negociez un licenciement avec votre employeur.bon courage.
0
Rupture du contrat de travail : vous pouvez négocier avec votre employeur un licenciement pour cause réelle et sérieuse ( (ce ne sont pas les motifs qui manquent) - Procédure : lettre à un entretien préalable - lettre de licenciement mentionnant les griefs ,avec AR - remise feuille ASSEDIC dûment remplie - le tour est joué-

Courage.
0
Merci beaucoup de vos reponses ...
Pour negocier un licenciment avec mon employeur , est ce que ca lui porteras prejudice ? Auras t'elle des frais a payer ?
Comment cela ce passe pour elle ?
Sachant que bien evidement si elle est d'accord pour cela , je ne lui demanderais aucunes indemnites , juste mes conges payées ...
0
Vous pouvez être tanquille, aucun frais ne sera engagé par votre employeur, cela ne lui portera aucun préjudice-
bonne soirée et bonne chance pour la suite -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr a tous je v devoir casser mon contrat pour cose de déménagement je suis aprentie patissier ke véje perdre ? merci d'avance de répondre a mes question
0