NORME ELECTRIQUE BAIL COMMERCIAL
sab37
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
-
17 mai 2008 à 16:37
malorette - 14 août 2009 à 22:35
malorette - 14 août 2009 à 22:35
A voir également:
- Mise aux normes électriques obligation propriétaire bail commercial
- Mise en cet 390 - Forum CDD
- Mise en page lettre - Guide
- Indice bail commercial 2024 - - Droit et bail commercial
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
3 réponses
petitcommerçant
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
10
17 juin 2008 à 10:46
17 juin 2008 à 10:46
je suis dans la même situation que vous et en plus j'ai mon logement INSALUBRE (humidité et électricité NON aux normes) au dessus de mon commerce,
je suis en train de faire une procédure au tribunal de proximité contre mon propriétaire
avez-vous des infos sur les obligations des propriétaires de mise en conformité,je n'arrive pas à avoir l'info,
de plus mon propriétaire ne me fait JAMAIS d'appels de LOYERs et encore moins mes quittances, il vient chercher ses loyer dans mon commerce chaques mois, et ne veut pas faire de travaux.
seriez-vous d'accord pour que l'on puisse échanger nos problèmes de propriétaires ? et l'avancé de nos procédures ?
merci d'avance
je suis en train de faire une procédure au tribunal de proximité contre mon propriétaire
avez-vous des infos sur les obligations des propriétaires de mise en conformité,je n'arrive pas à avoir l'info,
de plus mon propriétaire ne me fait JAMAIS d'appels de LOYERs et encore moins mes quittances, il vient chercher ses loyer dans mon commerce chaques mois, et ne veut pas faire de travaux.
seriez-vous d'accord pour que l'on puisse échanger nos problèmes de propriétaires ? et l'avancé de nos procédures ?
merci d'avance
17 juin 2008 à 10:57
17 août 2008 à 18:00
PAr avance, merci de votre réponse,
Bibi