Troubles de voisinage cheminee
doudou1
-
17 mai 2008 à 15:48
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 9 nov. 2010 à 11:52
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 9 nov. 2010 à 11:52
A voir également:
- Troubles de voisinage cheminee
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Odeur cheminée toxique - Forum Voisinage
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire ✓ - Forum Immobilier
- Loi ramonage cheminée - - Travaux-Construction
4 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
17 mai 2008 à 18:02
17 mai 2008 à 18:02
Bonjour,
aménager un garage en habitation, cela ne peut se faire qu'après obtention d'un permis. Allez voir votre voisin pour en discuter, lui demander s'il a bien un permis pour le logement créé dans le garage , et surtout soit de changer de mode de chauffage, soit de trouver une solution aux nuisances crées par la cheminée.
aménager un garage en habitation, cela ne peut se faire qu'après obtention d'un permis. Allez voir votre voisin pour en discuter, lui demander s'il a bien un permis pour le logement créé dans le garage , et surtout soit de changer de mode de chauffage, soit de trouver une solution aux nuisances crées par la cheminée.
ma cheminee et a 8m. et j'ai quand meme des probléme avec mes voisins.ma cheminée est conforme construit par un profesionel. pourriez-vous me donner un conseil,pour pouvoir utiliser ma cheminee dans la journee.
j'ai une cheminée conforme et construite par un profesionel.mon voisin ne veut pas que j'allume ma cheminée. ma cheminée est a 6m de mon voisin. pourriez-vous me donner un conseil et me dire qu'elles sont mes droits. en vous remerciant.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
9 nov. 2010 à 11:52
9 nov. 2010 à 11:52
Bonjour
ma cheminee et a 8m. et j'ai quand meme des probléme avec mes voisins.ma cheminée est conforme construit par un profesionel. pourriez-vous me donner un conseil,pour pouvoir utiliser ma cheminee dans la journee.
Si vous êtes sur de ce que vous dites ce sont vos voisins le problème, ignorez les....
Si vous êtes sur de ce que vous dites ce sont vos voisins le problème, ignorez les....