A voir également:
- Agence immobilière rsa accepté perpignan
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Louer son camping car - Forum Auto-entrepreneur
- Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
26 réponses
Bonjour,
1ère chose, aucun bailleur digne de ce nom vous louerait un logement si vous veniez non accompagné de vos parents.
2ème chose un logement pour un un ado est loué soit directement au nom des parents, soit au nom de l'ado/étudiant, mais les parents sont dans ce cas "Caution" (garant) et en cas d'impayé ce sont eux qui doivent payer le loyer et le charges.
1ère chose, aucun bailleur digne de ce nom vous louerait un logement si vous veniez non accompagné de vos parents.
2ème chose un logement pour un un ado est loué soit directement au nom des parents, soit au nom de l'ado/étudiant, mais les parents sont dans ce cas "Caution" (garant) et en cas d'impayé ce sont eux qui doivent payer le loyer et le charges.
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un appartement au minimum type F2 pur moi et mon mari nous n'avons pas d'enfants et nous gagnons entre 1200€ et 1500€ par mois pour nous deux si quelqu'un peut avoir sa en vue sa serai sympa de me contacter
J'ai un appartement à louer à st-hippolyte-du-fort.Il comprend deux pièces et le loyer est de 330euros plus 40euros de charges comprenant le chauffage central au gaz et l'électricité des communs.Il a aussi un balcon et une cour commune. il est dans une maison de village où il y a trois appartements.
JE VOUDRAI UN APPARTEMENT PAS TRÈS CHER POUR HABITÉE DEDANS SI VOUS AVAIS VENAIS ME LE DIR JE RECHERCHE DANS ETOUVIE OU EN VILLE SI IL Y A AUSSI UN APPARTEMENT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question