Louer son appartement

Fermé
nono - 16 mai 2008 à 18:23
 malheureuse - 22 févr. 2010 à 17:30
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de louer son appartement à une personne qui ne travaille pas
mais qui vit avec une personne qui travaille mais qui ne veut pas apparaitre sur le bail car la dame à un enfant
Merci pour vos conseils

26 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837
25 juin 2008 à 15:52
Bonjour,
1ère chose, aucun bailleur digne de ce nom vous louerait un logement si vous veniez non accompagné de vos parents.
2ème chose un logement pour un un ado est loué soit directement au nom des parents, soit au nom de l'ado/étudiant, mais les parents sont dans ce cas "Caution" (garant) et en cas d'impayé ce sont eux qui doivent payer le loyer et le charges.
-2
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un appartement au minimum type F2 pur moi et mon mari nous n'avons pas d'enfants et nous gagnons entre 1200€ et 1500€ par mois pour nous deux si quelqu'un peut avoir sa en vue sa serai sympa de me contacter
-2
j ai un appartement a louer quelle region recherchez vous?
0
UN PETIT STUDIO A PARIS OU PROCHE DE PARIS.PAS PLUS DE 400EUROS DE LOYER .MERCI PHIL DAVOIR REPONDU A MON MESS.JE ME PORTE CAUTION SOLIDAIRE .%ERCI
0
Bonjour
Je suis en couple avec un enfant et nous avons un revenu entre 1500E et 1680E.
Nous sommes très sérieux nous avons juste des recus car on avons vecu en hotel avant d'avoir eu notre enfant.
Et nous recherchons un appartement ou une maison en ile de france s'il vous plait.
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837 > lolo
3 avril 2009 à 17:34
Bonjour,
ce forum n'est pas destiné à vous trouver un logement , mais à vous donner des conseils ou tenter de vous sortir de vos ennuis ...en aucun cas nous ne pourrons nous mettre à la recherche 'un logement pour vous, désolé, il faut vous faire aider par une assistante sociale.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 21:18
Bonjour, je fait louer mon appartement c un F2 48m2 meublé proche de paris si vous etes toujour interessai contacter moi au 06 09, 63 87 86

Cordialement
0
J'ai un appartement à louer à st-hippolyte-du-fort.Il comprend deux pièces et le loyer est de 330euros plus 40euros de charges comprenant le chauffage central au gaz et l'électricité des communs.Il a aussi un balcon et une cour commune. il est dans une maison de village où il y a trois appartements.
-2
JE VOUDRAI UN APPARTEMENT PAS TRÈS CHER POUR HABITÉE DEDANS SI VOUS AVAIS VENAIS ME LE DIR JE RECHERCHE DANS ETOUVIE OU EN VILLE SI IL Y A AUSSI UN APPARTEMENT
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE VOUDRAI UN APPARTEMENT PAS TRÈS CHER POUR HABITÉE DEDANS SI VOUS AVAIS VENAIS ME LE DIR JE RECHERCHE DANS ETOUVIE OU EN VILLE SI IL Y A AUSSI UN APPARTEMENT ET J'AI 15 ANS
-2
bjr mon meilleur ami cherche un studio dans paris.il ne travaille plus pour linstant mais moi je gagne bien ma vie et je me portes caution solidaire je suis en cdi;merci pour votre aide
-2