A voir également:
- Aide financiere pour mes études
- Institut national de la statistique et des études économiques - Guide
- Pupille de l'état aide financière adulte - Forum Justice
- Aide financière abattage arbre - Forum Impôts
- Attestation d'aide financière la banque postale pdf - Forum Banque et Crédit
- Être payé pendant ses études d'infirmière ✓ - Forum formation
3 réponses
nana_80
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
81
15 mai 2008 à 14:31
15 mai 2008 à 14:31
Bonjour,
Vous pouvez saisir le JAf et lui demander qu'il vous fasse verser une pension alimentaire de la part de votre père.
Celui ci ne peut si opposer car il y a une obligation d'aliments entre parents et enfants.
Avez vous essayer de contacter votre père pour lui faire la demande directement? cela pourrait éviter de passer par le JAF s'il est d'accord.
Cordialement
Vous pouvez saisir le JAf et lui demander qu'il vous fasse verser une pension alimentaire de la part de votre père.
Celui ci ne peut si opposer car il y a une obligation d'aliments entre parents et enfants.
Avez vous essayer de contacter votre père pour lui faire la demande directement? cela pourrait éviter de passer par le JAF s'il est d'accord.
Cordialement
59 ans sans assistance financière, a incorporé une filière de droit afin d'arriver à juge de proximité. Je suis depuis 2 années, par le biais du CNED, à la Sorbonne. Sans soutient il m'est impossible de me présenter aux examens. Résidant en Ariège, mon député a essayé à travers le Rotary et les Lions sans succès. Qui a une solution ? Merci