Pension alimentaire

laulau13 - 14 mai 2008 à 12:43
 marlaguette2000 - 14 mai 2008 à 20:21
Bonjour,

je suis divorcé et vit actuellement avec une autre femme nous devons nous marié cet ete
je verse actuellement une pension alimentaire de 357.00 euros par mois pour l education de mes enfants, j en ai 2 pour un salaire net de 1600 euros par moi
je voudrai savoir si il ne m etait pas possible de faire reevaluer cette pension du faite de ma nouvelle situation familliale(nouvelle responsabilite familliale) bien que ma futur femme travail egalement et percoit un salaire de 1000 euros par moi
sachant que mon ex femme a egalement refait sa vie et a eu un bebe de leur union
merci de me tenir au courant
cordialement

2 réponses

nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 81
14 mai 2008 à 13:22
Bonjour,
Vous pouvez demander une réévaluation de votre PA néanmoins sachez que cela peut tout aussi bien aller en sens inverse si le juge estime que votre niveau de vie a augmenté du fait de votre remariage et ce même si votre ex a refait sa vie.
Cordialement
1
marlaguette2000
14 mai 2008 à 20:21
Et si vous vous mariez, vous pensez que vos enfants auront par conséquent des besoins moindres? C'est incroyable cette vision des choses, vous ne versez pas une pension pour vous ou votre ex mais pour vos enfants! Que la situation de votre ex ou la vôtre évolue dans le domaine affectif ne change rien aux besoins de votre progéniture!
0