Au secours de l aide vite

polo20 - 14 mai 2008 à 13:47
 jess8921 - 14 mai 2008 à 13:56
Bonjour,
voila je suis salarie dans une entreprise depuis 4 ans et en cdi depuis le02/01/06
depuis le mois d octobre de 2007 mon employeur ne me fait plus travail et je suis toujours salarié tous les mois j ai mes fiches de payes avec 0 euros
aucune motivation de cette situation ne m a ete adresse par courrire ni pas de faute professionnel ,pas de probleme de finance dans la societe c est une societe de distribution du journal corse matin ENFIN RIEN
plusieurs fois j ai discuter avec eux et rien le neant aucune proposition rien la seule chose c est que je negocie mon depart voila ce qui ma ete repondu.
alors d apres vous puis je faire pression pour negocier a l amiable mon depart contre une indemnite de depart de 5000 a 6000 euros.
SACHANT QUE DEPUIS 7 MOIS JE N AI PLUS AUCUN SALIRE ET MES FICHES DE PAYES SONT A 0 JE SUIS TOUJOURS SALARIE
CELA MA OCCASIONNE DE NOMBREUX PROBLEME FINANCIER , DETTES
OU DOIS JE ALLEZ AU PRUD'HOM ET DELANDEZ REPARATION POUR LES 7 MOIS SANS ACTIVITES , LE PREJUDICE MORALES SUBIT LE PREJUDICE FINANCIER SUBI ETR SURTOUT VU QUE JE N AI PAS EU DE SALAIRE DEPUIS 7 MOIS JE NE PEU PRETENDRE A AUCUNE INDEMNITE DE CHOMAGE

MERCI REPONSE URGENTE

1 réponse

A ta place je saisirais au plus vite un avocat : dans les grandes villes, il y a des " consultations gratuites ". De plus, relie ton contrat peut-être aura tu un indice pour coincer tes employeurs du préjudice commis. Sinon tu peut directement appeller les prud'hommes pour savoir si tout cela est légale.
0