Appels commerciaux intempestifs

nono - 14 mai 2008 à 12:00
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 27 mai 2008 à 22:45
Bonjour,
je reçois sur mon fixe depuis plusieurs jours, WE inclus, de multiples appels d'une boite juridique; c'est un disque, pas d'interlocuteur... comment faire pour arrêter de recevoir de genre d'appels???
Merci de vos réponses

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
16 mai 2008 à 04:40
surtout ne pas appelez, c'est peut être un appel surtaxé..... et vous mettre sur liste rouge c'est simple et gratuit...........
1
Oui mais si la boîte a déjà le n° de téléphone dans sa liste, ça ne changera rien. J'ai le même tour depuis deux semaines, des appels en numéros masqués (j'ai la présentation du N) avec FT), et quand je décroche, je tombe sur un répondeur qui me dit qu'il va me mettre en relation avec mon correspondant, et ça raccroche qques secondes plus tard. Je me dis que ce n'est pas moi qui appelle donc pas de conséquence sur ma facture (enfin j'espère, j'avoue que je commence à angoisser) mais c'est devenu casse pied quand même. Si on peut me donner des conseils pour régler ce problème...
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504 > marcha
27 mai 2008 à 22:45
appelez votre fournisseur de fixe ( france télécom, cable......) expliquer leur, donner leur le jour et l'heure du dernier appel...ils pourront vous dire qui appel; et surtout si le numéro est surtaxé........... romane
0