Voiture acheter a un particulier retractation

nicko53 - 14 mai 2008 à 15:38
 abcd - 9 oct. 2008 à 13:10
Bonjour,
voila, j'ai acheter un renault 21 a un particulier car ayant une voiture qui etait sur le poin de me lacher .
le vendeur ne ma pas passer le controle technique en deduction de la somme de la voiture (le controle technique a ma charge)ayant besoin d'une voiture pour me rendre au travail j'ai accepeter deux jour apres je passe la voiture au controle mais il s'aver que la voiture ne passe pas pour un sertain nombre de defaut qui me coute les yeux de la tete
j'aimerais savoir quel sont les recour de retractation ou d'arrangement que je peut avoir avec se vendeur

3 réponses

cristolienne
24 mai 2008 à 18:12
bonjour,
nous avons acheté une voiture que nous avions visité en pleine nuit, cette dernière nous a plu (bien qu'étant sal a priori à l'exterieur) nous l'avons donc reservé.
le professionnel qui possédait un lavage automatique nous a dit que la voiture serait prête le jour ou nous passerons la récupérer.nous sommes donc passé la récupérer aujourd'hui cette dernière était tjs très sale ce dernier habitant à proximité d'un terrain en cours de construction (vous imaginez donc la poussiere qui était déposé sur la voiture) et nous a conseillé d'aller voir son épouse qui était au lavage afin qu'elle nous la lave, chose faite, en lavant la voiture tous es défauts de carrosserie sont ressortis;
cette dernière ne nous plait pas du tout, nous avons entendu parler d'une réglementaion qui nous permettrait de restituer le véhicule et de récuperer nos sous sous 3 jours.
est ce vrai?merci de nous éclairer.
15
il vient de m'arriver la meme chose j'ai acheter un vehicule le controle technique etant depassé de 15 jours je les fait faire et il n'est pas passé le souci c'est que le proprietaire du vehicule est depuis injoignable et je n'ai jamais vu le CT que lui a fait faire ya 6 mois.quel recours ai-je as tu des solutions a m'apporter de ton experience.merci
6
0