Voiture d occasion

babou67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 14 mai 2008 à 08:34
 asspro - 24 sept. 2008 à 00:11
Bonjour,
Le 23.12.2007 j'ai acheté une Opel Astra GTC d'occasion avec 72 000km dans un garage avec une garantie de 6 mois, lors des essais la courroie sifflait, on nous a dit que celle-ci serait changée, et la voiture révisée avant la vente.

Peu de temps après l'achat la courroie sifflait de nouveau j'ai contacté le garage pour leur signaler, ils ont à leur dire changé la courroie ainsi que le tendeur, à l'heure d'aujourd'hui ma voiture a facilement été au garage 5 à 6 fois pour le même problème, la dernière fois on m'a simplement dit que maintenant ils ont tout fait et qu'ils ne pouvaient plus rien faire je n'avais qu'à mettre du talc sur la courroie le matin avant de partir!!!!! lol
Entre temps j'ai contacté la Concession Opel pour savoir si ils connaissaient ce problème sur les Astras, ils m'on dit que non mais que m'a voiture avait déjà été chez eux en 2005 pour le même problème et que c'était un problème récurant!!!!!
Je suis bien devant un vice caché quelles sont les démarches pour que soit annulée la vente, ou soit exigée que même lors de la fin de la garantie les frais soient pris en charge par le garage.
Je n'ai pas de protection juridique par le biais de mon assurance habitation, quand à mon assurance auto, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire.
Je viens de leur faire un courrier recommandé avec AR leur informant de la situation.
Je suis dégoutée , pour une fois que je me faisais plaisir à m'acheter une voiture qui me plaisait beaucoup!!!!!

2 réponses

essayer d'avoir un petit courrier du concessionnaire opel avec copie de la facture de 2005 cela pourrais vous aidez pour le vice caché...............
1
babou67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 mai 2008 à 09:06
merci
Sachant que le garage où j'ai acheté ma voiture est une concession Subaru lorsqu'ils ont des problèmes avec ma voiture ils vont chez ce concessionnaire Opel, est qu'opel peut , ne pas me fournir un papier, ils me l'ont juste dit pas tél , après maintes tentatives je ramène à nouveau pour la ènième fois ma voiture au garage, je vais leur demandé un papier d'intervention car aujourd'hui je n'ai rien en main tout est verbal
0
tomance28 > babou67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 mai 2008 à 10:26
oui des écris c'est mieux....car c'est un commencement de preuve..... malheureusement la bataille rissque d'être dure... accepté peut être quelque chose à l'amiable si, ont vous le propose......
0
returné au garage et demander un reprise avec une reno clio essence 5 chovo ==>>est une tré bonne voiture ne conssome rien :::plus le confort la force plus ==>>> assurance 1700 dh et TVA== 150 dh::::::::ou bien entré ici et choiser votre voiture est un site conserne les voiture de maroc==www.voitureaumaroc.com
tu peu enrigestré c est grayuit et tu met ta voiture a vendre avec des foto :::::moi j ai vender ma 4*4 pajero et j ai achetre une reno clio essnense ..... c est genial ===>> 1700 de assurance ..et 150 dh dee TVA
avec exe 4*4 j ai eté payé 4500 dh assurance plus 1500 de TVA ...j ai etai malin
bonne chance sur (( voitureaumaroc.com ))
0