Colocation fils et mere

lulu - 13 mai 2008 à 19:10
dadie62 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 17 sept. 2008 à 20:14
bonjour,

Mon ami vit depuis sa naiissance avec ses parents soit plus de 28 ans.
au decés de son pere la bail à location de la maison a été mis aunom de sa mere
as t il le droit de reprendre le bail à som nom ouencore se mettre en colocation sur le bail

2 réponses

Si le propriétaire et sa mère sont d'accord, il n y a pas d'obstacle. Mais attention les colocataires sont solidaires.

cordialement.
7
dadie62 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 4
17 sept. 2008 à 20:14
bonsoir à tous,
dans un précédent sujet je vous demandais si j'avais droit à l'apl en déménageant avec ma fille et mon petit fils, Grace à vos réponses, j'ai contacté par mail la caf, la réponse est non
ma fille ne serait pas considérée à ma charge - elle a 25 ans, mon petit fils 2 ans
mais qu'en est-il de la co-location mère fille, dans ce cas, savez vous si on a le droit à qq chose??

Quelqu'un dans le même cas??

Merci à vous pour vos réponse, je ne me vois pas payer seule un loyer énorme, il me faut de l'aide
je vis dans un F1 et là il me faudrait un F3 donc une augmentation de loyer considérable,
Merci de votre attention
Dadie
0