Assignation au jaf

carol85 - 13 mai 2008 à 16:50
 tomance28 - 13 mai 2008 à 20:09
Bonjour,
l'ex femme de mon compagnon vient de l'assigner au tgi ,devant le jaf,pour le fin du mois.elle demande 240euros de pension alimentaire pour les deux enfants,la totalité des vacances,un week-end par mois et la totalité des chemins a nos frais.300kms nous separes des enfants.mon compagnon gagne 1289 euros par mois et je suis a la recherche d'un emploi et je touche 900 euros d'assedic.j'ai un fils a charge de 19 ans et un dossier de surendettement.peut elle avoir gains de cause?elle est au chomage et va accoucher de son troisieme enfant au mois juillet.son concubin est ingenieur agronome.merci d'avance.

1 réponse

tout dépend du juge ? pour les trajets en général c'est partagé, et les droits de visite sont de la moitié seulement des grandes et petite vacances pour les grandes vacances cela fonctionne avec les années pair et impair un coup juillet ou auout, et les week ends sont 1er,3ème et éventuellement 5ème s'il y en a dans un mois....pour la pension c'est a l'appréciation du juge, 240 euros pour 2 enfants pourquoi pas, voir moins ???
0